Voici la Une du Défi Quotidien de ce Mardi 27 octobre 2020

0
16


Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l’exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

2 800 emplois en jeu : Le spectre de la liquidation plane sur Esquel (Mauritius) Ltd

Nouvelle journée de négociations, lundi, entre les représentants d’Esquel (Mauritius) Ltd, les représentants des 2 800 travailleurs, dont 1 700 Mauriciens, et les officiers du ministère du Travail. La crainte au niveau des autorités, comme des travailleurs, serait une mise en liquidation volontaire précipitée de l’entreprise.

Opération de la SMF : L’abattage sélectif des chauves-souris démarre ce mercredi

À partir de ce mercredi 28 octobre, le National Parks and Conservation Service

(NPCS), avec l’assistance de la Special Mobile Force (SMF), procèdera à un exercice de contrôle de la population de chauves-souris.

Masterplan de Curepipe : L’extension du Metro Express jusqu’à La Vigie souhaitée

Une ébauche du plan directeur (Masterplan) pour l’aménagement de la ville de Curepipe a été présentée la semaine dernière. Le souhait que le Metro Express soit étendu jusqu’à la Vigie a été exprimé.

La haute saison enterrée : Les opérateurs touristiques s’endettent pour survivre

Nous approchons de ce qui d’habitude est la haute saison pour le secteur touristique, une saison morte cette année à cause de la Covid-19. Pour y faire face, peu d’options s’offrent aux opérateurs.

Tué dans un accident de la route à L’Amitié : Les rêves inachevés de Teznarainsingh Goburdhun

L’accident de la route survenu le dimanche 25 octobre 2020 à L’Amitié a coûté la vie à Teznarainsingh Goburdhun. Cet informaticien de 26 ans, originaire de Goodlands, avait des projets plein la tête. Retour sur ce drame qui a également fait trois blessés.

Difficultés à rembourser les achats à crédit : Quels sont les pièges à éviter ?

Suite au confinement lié à la Covid-19, nombreux sont les Mauriciens à éprouver des difficultés à rembourser leurs mensualités. Certains créanciers ont déjà mis en place des facilités pour venir en aide à ces clients. Néanmoins, les Mauriciens doivent faire preuve de vigilance, préconisent plusieurs associations de consommateurs.

Quotidien-2735

 





Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com