Voici la Une du Défi Quotidien de ce jeudi 06 février 2019

0
179


Voici la Une du Défi Quotidien de ce jeudi 06 février 2019

Metro Express : 30 nouveaux inspecteurs pour contrer les « Bater metro »

Les hauts cadres de Metro Express Limited ont remarqué que depuis quelques temps certains petits malins n’hésitent pas à se vanter ouvertement sur les réseaux sociaux qu’ils ont « fraudé » et voyagé sans payer à bord du Metro Express.

Santé publique – Coronavirus : l’OMS félicite Maurice

Maurice a été félicité par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour avoir mis en œuvre ses recommandations pour prévenir le nouveau coronavirus sur le territoire mauricien. Les efforts du pays à assurer une bonne prise en charge des patients souffrant du cancer ont aussi été salués par le représentant de cette organisation à Maurice, le Dr Laurent Musango. C’était lors du lancement des activités dans le cadre de la Journée du cancer, à la Mediclinic de L’Escalier.

Meurtre d’Atmaram Ramkissun – Le suspect : « J’ai par jalousie »

« Je ne pouvais accepter que Swasti sorte avec un autre homme. » Propos de Sandiren Bangarigadoo, 35 ans, soupçonné du meurtre de son rival Atmaram Ramkissun, 44 ans, alias Nitin. Les faits se sont produits dans la journée du mardi 4 février, à Mahébourg.

Marché des devises : La livre chute de 0,5% post-Brexit

La monnaie britannique a pris du recul après que le divorce entre la Grande-Bretagne et l’Union européenne ait entamé sa route finale le 1er février dernier. Le pire serait derrière nous, affirme AXYS Stockbroking Limited.

Voici la Une du Défi Quotidien de ce jeudi 06 février 2019



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com