Voici des coiffures rajeunissent le visage

0
75

[ad_1]

Qu’il s’agisse de carrés ou d’autres coupes très tendance, quelques coups de ciseaux peuvent faire la différence pour rajeunir et adoucir vos traits. Choisissez une coupe adaptée à la forme de votre visage !

Quelles sont les meilleures coupes pour rajeunir le visage ?

Pousser la porte du salon de coiffure pour avoir un nouveau look est toujours excitant ! Et si, cette fois, vous choisissiez une coupe qui vous donnera un style moderne qui vous fera paraître plus jeune ? Avec ces conseils, vous saurez également comment vous coiffer au quotidien pour avoir une allure pétillante.

coiffure rajeuni visage

Coiffure qui rajeuni le visage – Source : spm

Le carré court est une coupe qui adoucit vos traits

Pour obtenir un effet anti-âge, avez-vous déjà songé à changer de coupe ? Quelques petits coups de ciseaux au salon de coiffure pourront redéfinir les contours de votre visage. Vous pouvez opter pour le long ou le court et ces inspirations modernes vous mettront à la pointe de la tendance. Les cheveux longs peuvent donner un air négligé si les reliefs ne sont pas définis car ils peuvent sembler plats d’autant plus lorsqu’ils sont fins. Pour redonner du volume, il existe plusieurs options pour faire quelque chose de chic de vos longueurs. On cite ainsi la coupe garçonne pour les plus téméraires. Elle pourra être coiffée sur le côté ou en arrière.

carré court

Carré court – Source : spm

Vous pouvez également opter pour le carré court au niveau de la nuque et vous pouvez vous prêter à toutes les folies. Asymétrique, ondulé, flou, droit sont autant de façons de donner du style à cette coupe qui a du succès auprès des femmes élégantes. Vous pouvez également opter pour le dégradé pour donner un effet négligé travaillé résolument moderne !

carré plongeant

Carré plongeant – Source : spm

Le carré long et mi-long est une coupe qui vous rajeunira de 10 ans !

Celles qui sont plus frileuses avec le coup de ciseaux peuvent garder leurs longueurs tout en ayant une coiffure pleine de féminité. Vous pouvez opter pour le carré long, un classique indémodable ou encore le mi-long, un peu plus audacieux et excentrique. Les deux peuvent être lissés, bouclés ou ondulés selon vos goûts et vos humeurs.

couper les cheveux

Couper les cheveux – Source : spm

La frange est idéale pour ajouter de la fantaisie à sa coupe

La frange est une bonne idée si celle-ci épouse la forme de votre visage. Et pour cause, elle donne un effet anti-âge remarquable car elle adoucit les traits en les rendant moins sévères. Elle cache également les rides du front avec subtilité et donne du volume à votre coupe. Vous pouvez opter pour la frange rideau, sur le côté qui accentue le regard et peut apporter de l’excentricité à votre look. Elle est plutôt indiquée pour les cheveux lisses mais peut être adoptée si vous êtes une adepte du séchoir et de la brosse !

forme visage ovale

Sublimer la forme de visage ovale – Source : spm

Comment entretenir sa coupe pour rajeunir son look ?

Pour entretenir votre coupe moderne, il existe toute une série d’options et d’outils pour styliser vos cheveux. Vous pouvez les lisser avec un séchoir à basse chaleur ou les rendre plus volumineux avec un fer en céramique. Avant d’utiliser toute source de chaleur qui peut abîmer vos cheveux, il est recommandé d’appliquer un soin qui agit comme un protecteur thermique. Il est recommandé de se brosser les cheveux tous les soirs avec une brosse à poils doux ou un peigne à dents larges. Vous pouvez également styliser vos cheveux avec un shampooing lissant, une mousse qui structure les boucles ou encore du gel pour donner du mouvement à votre coupe. Il est également important de soigner votre fibre capillaire pour bien l’entretenir.

Vous l’aurez compris, pour avoir un look plus jeune, une belle coupe de cheveux est tout indiquée. Chez le coiffeur ou à la maison, un bon coup de ciseaux permet de donner du volume à la masse capillaire et redonne de l’éclat à votre visage.

[ad_2]

Source link

Booking.com