Vidéo en circulation – Kaylan Tarolah parle de vengeance politique : «Mo ene proie facile comme si…»

0
353

[ad_1]

«Mo ene proie facile comme si», déplore le député du MSM, Kaylan Tarolah, après la circulation d’une vidéo et la publication d’un article qui rapporte qu’il se trouvait avec une conseillère du village de Montagne-Blanche dans un champ de canne de cette localité le vendredi 1er mars.  

Lors d’une conférence de presse en présence de son avocat, Me Anoop Goodary, ce dimanche après-midi, Kaylan Tarolah a dit être victime d’une vengeance politique orchestrée par un «proche» d’un parti. 

Le député s’est aussi expliqué sur une vidéo qui est actuellement en  circulation. Il affirme qu’il s’agit de «deux événements distincts qui ont fait l’objet d’un montage vidéo dans le but de nuire à sa personne». Il explique qu’il y a eu d’abord une scène qui a été filmée à Petit-Paquet, Montagne-Blanche, où la conseillère du village de Montagne est montée à bord de sa voiture pour récupérer des T-shirts en marge de la fête Maha Shivatree.

Plus tard, ajoute Kaylan Tarolah, à hauteur de Bel-Etang Road, il a eu une envie pressante et n’avoir eu d’autre choix que d’aller se soulager dans un champ de canne.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com