une habitante de Forest-Side dénonce son ex-copain

0
13


Une jeune femme de 23 ans dit avoir vécu une expérience traumatisante entre les mains de son ex-petit ami pendant deux jours. Dans une plainte à la police, elle accuse ce dernier de l’avoir séquestrée avant de l’agresser.

Elle relate qu’elle marchait dans la rue, le vendredi 4 juin dernier, quand le suspect qui était en voiture s’est arrêté à sa hauteur. Selon elle, ce dernier lui aurait intimé l’ordre de rentrer dans le véhicule avant de prendre la direction de sa maison.

Une fois sur place, le présumé kidnappeur l’aurait enfermé dans une chambre et l’aurait agressé. Néanmoins, la jeune femme a réussi à prendre contact avec sa sœur qui a débarqué sur les lieux, accompagnée de la police, le lendemain. Sous les menaces de son ex-petit ami, la plaignante n’a rien révélé aux policiers et a déclaré qu’elle se trouvait chez le jeune homme de son propre gré.

Ce n’est que le lendemain, soit le dimanche 6 juin, que la victime a pu se faire libérer par ses frères. Après avoir obtenu une assistance médicale, elle a tout dévoilé à la police.

Le présumé kidnappeur a été arrêté.

Séquestration et agression alléguées: une habitante de Forest-Side dénonce son ex-copain

 



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com