Tex Washing and Tex Services : une trentaine d’employés inquiets pour le paiement de leur salaire

0
161


35 employés d’une des usines qui opèrent pour le compte de Ram Mardemootoo et Bernard Maigrot, sont aujourd’hui dans une totale incertitude. 

Certains employés de Tex Washing and Tex Services, filiale de Future Textiles, n’ont pas ainsi perçu leur salaire, et ce, depuis le mois de décembre dernier. 

Anoop Neerbuth, un des travailleurs de l’usine, a précisé sur les ondes de Radio Plus, que le personnel a rencontré la direction hier mercredi 6 mars 2019. 

« Ils nous ont dit qu’ils vont nous payer »

« La direction nous a demandés de ne pas venir travailler pendant quelques jours. Et hier, nous nous sommes rendus à Future Textiles à Saint-Julien hier. Ils nous ont dit qu’ils vont nous payer. Aujourd’hui nous sommes sur place », a-t-il déclaré.

Anoop Neerbuth souhaite vivement qu’une solution rapide soit trouvée face à la problématique actuelle du paiement de leur salaire.  

Pour rappel, l’usine Future Textiles a été placée sous administration judiciaire, hier. Cette usine implantée du côté de Baie-du-Tombeau, a ouvert ses portes en fin d’année 2014.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com