[Société] Un temps mitigé ce dimanche

0
23


De petites averses attendue sur les régions sud-est ce dimanche matin tandis que le soleil dominera pour le reste du département. Ces précipitations devraient s’estomper au fil des heures précise, cependant, Météo France dans son bulletin.

 

L’après-midi, la grisaille gagnera du terrain. « La couverture nuageuse est bien marquée dans l’intérieur avec des averses qui vont intéresser l’ensemble des hauts. Localement, ces pluies peuvent être modérées » indiquent les prévisionnistes. Vers le littoral, le temps sera clément mais les nuages pourraient stopper les rayons du soleil.

 

Mais ce beau temps ne va pas durer, au cours de la soirée et durant la nuit, la météo va se dégrader « avec des pluies qui vont se généraliser à la plupart des régions ».

 

À noter, un peu de vent notamment à Saint-Pierre où des rafales allant de 40 à 45 km/h sont attendues, même scénario pour Saint-Denis. Et des pics dans le même ordre d’idée rafraîchiront la ville du Port.

 

Comme à chaque fois, Météo France termine son bulletin par l’océan « la mer est agitée au vent, forte sur le Sud-Ouest et le Sud de l’île au déferlement d’une houle de Sud-Ouest voisine de 2 m 50 en journée ».



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com