[Société] Un beau début de journée avant le retour des nuages

0
39

[ad_1]

Le week-end se poursuit dans une ambiance agréable et lumineuse. Le ciel peu nuageux favorise de nouveau de bonnes durées d’insolation. De larges périodes ensoleillées, que l’on ne voyait plus sur l’Est depuis un bon moment, sont observées aussi bien sur le littoral que dans les plaines.

En cours de matinée, les premiers nuages se développent le long des versants montagneux, sans altérer l’impression de beau temps. Les cirques conservent de belles embellies même si quelques nuages gonflent sur les pentes de l’ouest en particulier.

L’après midi, les  développements nuageux sont plus consistants sur les pentes et de faibles averses se produisent sur les hauteurs de l’Ouest et du Sud notamment. Le littoral conserve de larges éclaircies en général. 

Les températures maximales demeurent agréables pour la saison avec 17 °c au Volcan et 32 °c pour les plages de l’Ouest, 23 à 26 °c dans les cirques.

Le vent faiblit et prend une composante Nord-Est. Il souffle avec un peu plus de vigueur sur le Port et Saint Philippe avec des rafales de 30 km/h environ.

La mer est agitée au déferlement de la houle d’alizé sur l’Est et le Sud et peu agitée ailleurs.
 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com