[Société] Nosy Be reste finalement accessible pour les passagers de La Réunion et de Mayotte

0
14


Depuis le 16 octobre, la compagnie Air Austral a repris la liaison entre La Réunion et Nosy be. Mais le 16 octobre, dans une allocution, le président de la République malgache et l’aviation civile malgache (ACM) ont fait part d’une note officielle, qui interdit finalement l’accès à la Grande Ile de passagers issus de neuf pays du continent européen : l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, l’Ukraine, mais aussi la Russie. 

Mais l’Aviation civile de Madagascar a apporté des précisions par amendement le 22 octobre dernier, soulignant que les passagers en provenance de Mayotte et de La Réunion n’étaient pas concernés par cette restriction. Par conséquent, Air Austral annonce que les vols entre La Réunion et Nosy Be sont bien maintenus. Mais la liaison pour les passagers au départ de la France métropolitaine, en correspondance, ne pourra se faire, ces passagers ne pouvant être acceptés. 

 

Depuis la reprise de la liaison, deux rotations par Air Austral ont ainsi pu être effectuées les 16 et 23 octobre 2020. Dès le début de l’hiver IATA 2020, soit dès le début du mois de novembre, Air Austral propose à sa clientèle deux rotations par semaine Réunion-Nosy Be les lundis et jeudis. Par la suite et en fonction de l’évolution de la situation, la compagnie annonce qu’elle pourra mettre un programme plus étoffé.

 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com