[Société] Chassé croisé entre les nuages et le soleil ce mardi, températures plutôt fraîches dans les bas

0
64


Ce mardi matin sera ensoleillé sur la majeure partie de l’île, selon les prévisions de Météo France. Là où les nuages persistent, c’est dans le Sud, et les pentes du volcan jusqu’à Sainte-Rose. Il fait gris, mais il ne devrait pas pour autant pleuvoir. Les nuages de pente s’installent dans les hauts avant midi. 

Pour l’après-midi, le soleil reste au rendez-vous sur les hauts sommets. Mais le ciel est un peu plus nuageux sur le relief notamment de l’Ouest. Le littoral, sur le Sud et le Sud-Est, de Sainte-Rose à l’Etang-Salé, mais aussi du Port à Saint-Denis, subit aussi les nuages. 

Il faut aller chercher le soleil sur le littoral Ouest, mais aussi de Sainte-Marie à Saint-Benoît. 

Le vent soufflera en rafales assez fortes d’environ 60km/h de Sainte-Rose à Saint-Denis, et de Saint-Joseph à La Pointe au Sel, puis également sur la région des plages de l’Ouest l’après-midi.

Les températures maximales sont annoncées plutôt fraîches dans les bas ! “Autour de 23 à 25°C sur le littoral, et seulement 21°C à St-Philippe”. Elles sont plus proches des normales en altitude, autour de 15°C au Pas de Bellecombe, ou 17°C à la Plaine des Cafres.

La mer est forte entre Saint Joseph et Sainte Rose, avec une houle de Sud-Sud-Ouest et la houle d’alizé proches de 2m. la mer est agitée ailleurs, voire peu agitée dans le nord-ouest.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com