Resident Evil Village Mod transforme Dimitrescu en Thomas the Tank Engine

0
94

[ad_1]

Comme si Lady Dimitrescu n’était pas déjà assez terrifiante, un moddeur de Resident Evil Village a remplacé son visage par celui de Thomas the Tank Engine.

En prévision de Resident Evil Villagela sortie de vendredi, les moddeurs ont déjà amélioré leurs expériences de démonstration de gameplay en remplaçant l’horrible Lady Dimitrescu par quelque chose d’un peu plus familier: Thomas les bronzerk Moteur. La dernière entrée dans le Resident Evil La série a promis aux fans plus de sensations fortes et de débordements que jamais auparavant, l’histoire d’Ethan Winters se poursuivant après les événements tumultueux de Resident Evil 7: Biohazard.

Avant la sortie de Resident Evil Village, Capcom lancé plusieurs démos. Bien que courtes, ces démos offraient aux joueurs la possibilité de se plonger un peu plus dans le village titulaire du jeu. La première démo, Village, était une cinématique lourde avec peu d’actions pratiques à l’exception de quelques Lycans voyous. le Château démo, cependant, a permis aux joueurs de se retrouver face à face avec Les filles de Lady Dimitrescu alors qu’ils tourmentaient Ethan dans tout le grand lieu. Malheureusement, la chérie d’Internet, Lady Dimitrescu, est elle-même restée pour la plupart hors de vue. De toute évidence, un joueur n’était pas satisfait du manque de Resident Evil Village‘s Tall Vampire Lady cependant, et en tant que tel a créé un mod qui l’a mise dans le Village démo au lieu de ses filles. On pourrait supposer que ce serait suffisant pour apaiser le Resident Evil communauté, mais l’hypothèse serait incorrecte.

En rapport: Détails de l’évaluation ESRB de Resident Evil Village The Terror

Modder Pomme de terre folle (passant par Joueur PC) a pris l’ennemi remodelé de Lady Dimitrescu du Resident Evil Village démo et a ajouté le visage de Thomas the Tank Engine sur le corps de la silhouette imposante. Le résultat final peut être plus dérangeant que la démo régulière, et il est rendu encore plus surréaliste lorsqu’il est combiné avec le déformé Thomas le moteur de réservoir la musique à thème qui joue alors que l’abomination modifiée avance de manière menaçante vers Ethan. Alors que beaucoup ne peuvent pas attendre d’être poursuivi par Lady Dimitrescu, c’est un cas où les joueurs tourneraient sûrement la queue et fonctionneraient comme les développeurs l’avaient prévu.

Bien que certainement horrible, ce n’est pas en fait le premier mod à échanger Resident Evil Village’s attaquants avec des personnages d’émissions de télévision chères à l’enfance. Tout récemment, les vierges ennemis du château ressemblant à des zombies ont été remplacés par nul autre que Barney le dinosaure. Habituellement une figure de joie et d’amour, ces versions du dino violet bien-aimé sont terrifiantes alors qu’elles se frayent un chemin en riant maniquement vers le joueur.

Avec Resident Evil VillageDans deux jours seulement, ceux-ci seront certainement loin des derniers mods qui transforment les visages autrefois amicaux des héros de l’enfance en cauchemars. Capcom a organisé un déjà solide gamme de Resident Evil ennemis pour que les joueurs se retrouvent face à face dans seulement quelques jours, et on ne sait pas combien de moddeurs vont cuisiner dans les mois à venir.

Suivant: Resident Evil Village Mod met Barney le dinosaure dans la démo

Resident Evil Village sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X / S, Xbox One, PC et Google Stadia le 7 mai 2021.

La source: Pomme de terre folle (passant par Joueur PC)

Sous le pont: Bugsy révèle pourquoi elle n’est plus amie avec Alex


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com