Repéré par son accusateur : le suspect d’un vol de 4×2 percute un mur et s’enfuit

0
101


Le samedi 18 mai, un habitant de Solférino, qui avait déclaré le vol de son 4×2 à la police en février, a aperçu le suspect. Il l’a pris en chasse mais celui-ci, sachant qu’il s’était fait repérer, a tenté de s’enfuir à bord du véhicule volé. Ce faisant, il a percuté un mur, laissant le 4×2 sur place de même que sa passagère. À dimanche soir, il était toujours en cavale. 

Plus de trois mois se sont écoulés depuis qu’un habitant de Solférino de 26 ans a porté plainte au poste de police de Bambous, pour signaler le vol de son 4×2 à Grand-Baie. Cela remonte au 28 février dernier. Repéré le samedi 18 mai à Cap-Malheureux par le propriétaire du véhicule, le suspect a tenté de prendre la fuite. Il a fini sa course contre le mur d’un temple. Il s’agit d’un dénommé Nitish Bhawoo, âgé de 30 ans. À dimanche soir, il était toujours recherché.

C’est après plusieurs jours de recherches et avec l’aide de ses proches que l’habitant de Solférino apprend que le suspect se balade dans le 4×2. « Pendant trois jours, nous avons roulé à bord de trois voitures pour le retrouver », explique un proche. Samedi matin, ils finissent par repérer le suspect. « Il circulait dans le véhicule avec une femme. » Ils le prennent en filature.

Sauf que ce dernier les repère. Il prend la fuite. Pris en chasse, il fait une sortie de route à Cap-Malheureux, avant de finir sa course contre le mur d’un temple. La partie avant du 4×2 est endommagée. Après ce choc, le suspect sort du véhicule avant de s’enfuir. Il abandonne la femme qui était avec lui dans la voiture.

La police de Grand-Baie est alertée. Des volontaires portent secours à la passagère. Les policiers la trouveront à quelques mètres du lieu de l’accident, se tordant de douleur. Il s’agit d’une certaine Shri Devi R., âgée de 36 ans. Elle est conduite à l’hôpital. Après avoir reçu les premiers soins, cette habitante d’Albion est hospitalisée. Elle est en observation médicale.

Soupçonnée de complicité, elle n’a pas encore donné sa version des faits. La police attend qu’elle retrouve ses esprits pour l’interroger. Les policiers recherchent activement Nitish Bhawoo. Dans le caisson du véhicule, ils ont trouvé des sacs de ciment suspectés de provenir d’un vol.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com