renforcer les interactions entre toutes les parties prenantes en vue de stimuler une innovation

0
38


Dirigeons vers la création d’un avenir meilleur pour les générations futures en adoptant l’innovation. C’est le vœu exprimé du Premier ministre Pravind Jugnauth. Le Chef du gouvernement prenait la parole à l’occasion de l’UOM Innovation Week 2021, ce lundi 18 octobre.

Lors de son discours, Pravind Jugnauth a avancé que gouvernement met l’accent sur les politiques qui peuvent stimuler l’innovation, bénéfique à tout le monde dans la société. L’innovation pour améliorer directement le bien-être de tous les groupes et servir le bien-être de tous, y compris les groupes à faible revenu, a-t-il soutenu.

À savoir que l’UOM Innovation Week 2021 vise à rassembler les universitaires, les secteurs public et privé en vue de renforcer les partenariats entre les parties au profit du pays.
L’objectif est de renforcer les interactions entre toutes les parties prenantes en vue de stimuler l’innovation et la culture entrepreneuriale à Maurice, en ligne avec la vision de l’Université de Maurice.

L’UoM Innovation Week 2021: renforcer les interactions entre toutes les parties prenantes en vue de stimuler une innovation



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com