Rebecca devient émotive sur Zied le 1er anniversaire

0
49

[ad_1]


«J’ai de la chance que vous m’ayez choisi pour aimer», a écrit Rebecca Parrott pour son mari Zied Hakimi alors que le couple Fiancé de 90 jours de la saison 8 célébrait un an de mariage.

Après une saison 8 réussie de Fiancé de 90 jours, couple préféré des fans Rebecca Parrott et Zied Hakimi sont non seulement toujours ensemble, mais célèbrent également leur 1er anniversaire de mariage. Le couple TLC avait tout contre eux dans la série, de la jalousie de Rebecca au soupçon que Zied l’ait escroqué pour de l’argent et un visa. Cependant, malgré leur écart d’âge de 22 ans et une cérémonie précipitée avant le Ramadan, Rebecca et Zied se sont mariés dans un cadre intime à la télé-réalité. Mais le Fiancé de 90 jours Les partisans du couple étaient beaucoup plus ravis de voir le message émotionnel de Rebecca pour son mari aimant d’un an, Zied.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Après trois mariages ratés, Rebecca, 50 ans, avait rencontré Zied, 28 ans, sur Facebook avant de commencer son voyage sur Fiancé de 90 jours: avant les 90 jours. Ce qui a commencé comme une conversation innocente entre Rebecca et Zied d’elle “Les gens que vous connaissez peut-être»La liste sur Facebook s’est rapidement transformée en une romance à longue distance alimentée par des émojis et des filtres. Mais le Tunisien Zied a semblé séduit par la géorgienne Rebecca. Fiancé de 90 jours La saison 8 a vu Zied arriver en Amérique avec un visa K-1 pour épouser Rebecca, qui a été nourrie des soupçons de sa famille et de ses amis.

En rapport: Fiancé de 90 jours Saison 8 Tell-All: Tout ce que nous avons appris sur Rebecca & Zied

Bien que Zied ait le mal du pays et la pousse à se marier bien avant la date limite de son visa, Rebecca s’est mariée avec son amour. le Fiancé de 90 jours icône et ancien détective privé Rebecca lui a souhaité “bébé”Zied un joyeux anniversaire avec un post Instagram émouvant. “Vous améliorez simplement ma vie. Tu m’as encore fait confiance à l’amour. Pour cela, je serai toujours reconnaissant», A écrit Rebecca dans sa légende, tout en appelant Zied sa meilleure amie qui la fait rire.plus que jamais. » Elle a dit à son mari: “Tu es l’âme la plus authentique et la plus pure que j’aie jamais rencontrée et j’ai de la chance que tu m’aies choisi pour aimer, “Comme elle a mentionné qu’il lui a donné un”fou, passionné, fou, amour profond. »

Rebecca, qui compte actuellement le plus d’abonnés Instagram parmi les Fiancé de 90 jours la distribution de la saison 8, a conclu son message sincère à Zied avec, “Je passerai ma vie à te rendre heureuse. » Zied, qui était loué pour son éclat récent par Seth Rogen, a répondu à sa belle épouse avec: “C’est tellement romantique que je t’aime aussi rend ma vie incroyable je t’aime tellement ma femme mon befffreind [sic].»Les coéquipières du couple Julia Trubkina, Natalie Mordovtseva, Erika Owens et Cortney Reardanz ont également félicité Zied et Rebecca. Pendant ce temps, les fans ont laissé des messages heureux tels que “Vous êtes top les gars,” et “ces photos sont adorables»Pour leur favori Fiancé de 90 jours étoiles.

Certains téléspectateurs de TLC, cependant, semblaient confus quant à la façon dont Zied et Rebecca célébraient déjà leur anniversaire compte tenu de leur mariage. Fiancé de 90 jours saison 8. Certains pensaient que c’était l’anniversaire de leur rencontre mais se sont vite rendu compte que Zied et Rebecca se sont mariés le 19 avril 2020, alors que la cérémonie a été diffusée dans un épisode de mars 2021. Bien sûr, c’est une demande d’amitié qui a tout déclenché en avril 2018, mais Rebecca et Zied ont donné Fiancé de 90 jours encore une autre réussite.

Suivant: Fiancé de 90 jours: Rebecca cherche des idées d’assiettes de vanité pour la “ voiture de rêve ” de Zied

La source: Rebecca Parrott

Fonctionnalité du logo SaGa Frontier Remastered

Comment trouver la salle de développement secrète dans SaGa Frontier Remastered


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com