Qui est le personnage du film Surprise de Dragon Ball Super: toutes les possibilités

0
126

[ad_1]

Qui est le personnage surprise taquiné pour la seconde Dragon Ball Super film? Toei Animation a confirmé qu’une suite de Dragon Ball Super: Broly est en développement, avec Dragon Ball créateur Akira Toriyama disant dans un message aux fans qu’il peut comporter un “caractère inattendu».

Au-delà du fait que cette personne est quelqu’un que les fans ne verront peut-être pas venir, il n’y a aucun indice sur qui pourrait être ce personnage ou quel est son rôle. Toriyama fait peut-être référence au méchant du film, ou peut-être à un allié qui s’associera à Goku et Vegeta. Même si la plupart des Z-Warriors n’étaient pas Broly, il est peu probable que l’un des héros qui vivent sur Terre fasse l’objet de la taquinerie, étant donné que les fans s’attendent généralement à ce qu’ils soient présents. Au lieu de cela, cela pourrait être quelqu’un qui n’est pas toujours disponible.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Tout ce que nous savons sur le nouveau film Dragon Ball Super

Les fans s’interrogent également sur le précédent selon lequel Broly réglé en utilisant le légendaire Super Saiyan. L’inclusion d’un personnage du non canon Dragon Ball Z films met un certain nombre de méchants sur la table pour être réinventés dans le prochain film. Voici les meilleurs candidats pour le personnage mystérieux du film.

Android 16

Android 16 Dragon Ball Z

Dragon Ball Super’s L’histoire de Tournament of Power a ramené Android 17 de manière importante, laissant 16 comme le seul membre du trio du docteur Gero qui n’est pas un Z-Warrior. Il a été tué par Cell, mais il n’est pas impossible pour lui d’être revisité d’une manière ou d’une autre. Il pourrait être reconstruit, ou il pourrait être révélé qu’il était secrètement souhaité revenir à la vie quand ils ont ressuscité toutes les victimes de Cell. Les fans ont supposé qu’il était resté mort parce qu’il était un robot et qu’il n’avait jamais été techniquement vivant. Cependant, Android 8 rentre dans la même catégorie, même s’il a repris vie dans la saga Buu. Ça pourrait être ça Android 16 est vraiment vivant quelque part. Sa présence continue dans les jeux vidéo populaires comme Dragon Ball FighterZ montre que l’androïde stoïque et amoureux de la nature a encore un potentiel de narration.

Uub

Uub dans Dragon Ball GT

Uub, un majeur Dragon Ball GT héros et la réincarnation humaine de Majin Buu, ont combattu Goku dix ans après la défaite de Kid Buu en Dragon Ball Z’s dernier épisode. Mais Dragon Ball Super Prendre place avant que tout cela signifie que les deux ne se sont pas rencontrés et que cet épisode ne peut plus être considéré comme canon. L’anime ne lui a pas montré, mais a mis en place son éventuelle introduction en faisant apprendre à Goku son existence à Dende. Il est possible qu’il croise enfin le chemin du Saiyan dans le nouveau film et l’aidera contre toute menace qui défie les Z-Warriors.

Glacière

Le personnage qui suscite le plus de discussions pour le nouveau Dragon Ball Super le film est, sans aucun doute, Glacière. Le frère beaucoup plus fort de Frieza et l’antagoniste de deux Dragon Ball Z films est un choix préféré des fans pour le méchant de la suite. Une toute nouvelle version de l’histoire de Cooler promet d’être totalement différente de ce qui précède. Dans Dragon Ball Z: La vengeance de Cooler, son motif était de venger la mort de son frère, mais comme Frieza a récemment été ramené à la vie, cette raison ne fonctionnera pas. Il se pourrait qu’au lieu de venir sur Terre pour se venger de Frieza, il fasse équipe avec lui pour vaincre Goku et Vegeta.

En rapport: Tous les personnages qui peuvent rejoindre les Z-Warriors dans l’avenir de Dragon Ball

Futurs malles

Future Trunks rencontre Goku dans Dragon Ball Z

Étant donné que Futurs malles n’a été que dans deux Dragon Ball arcs et le fait qu’il vit dans le futur loin de tous les autres Z-Warriors, il pourrait correspondre à la description de Toriyama d’un “caractère inattendu». La dernière fois qu’il a fait appel à l’aide des héros, c’était parce que sa chronologie était menacée par Goku Black. Si un autre méchant prend sa place, Trunks pourrait être contraint de faire un autre voyage dans le présent. Alternativement, Goku pourrait faire face à un ennemi si puissant qu’il enfreindra lui-même les règles du voyage dans le temps et recherchera l’aide de Future Trunks.

Cellule

L’un des personnages les plus choquants que Toriyama puisse choisir pour la nouvelle histoire est Perfect Cell. Bien qu’il soit plus fort que Goku pendant les Cell Games, le pouvoir qu’il possédait à l’époque est désormais pâle par rapport à ce que plusieurs des Z-Warriors sont capables de faire maintenant. Même Piccolo vaincrait Cell facilement s’ils se rencontraient Dragon Ball Super. Cela étant dit, il y a une chance que le film puisse trouver un moyen de mettre à niveau Cell de la même manière qu’ils ont fait de Frieza un match pour Super Saiyan God Goku avec sa nouvelle forme dorée. Quant à savoir comment le film peut organiser son retour, le manga a peut-être offert une explication possible en révélant que certains Cell Juniors a survécu aux Cell Games. Si les scientifiques expérimentaient leur ADN, Cell pourrait être restauré.

Tapion

Tapion dans Dragon Ball Z: Wrath of the Dragon

Dragon Ball Z: Colère du dragon le héros invité, Tapion, pourrait officiellement rejoindre Dragon Ball canon s’il était le personnage mystérieux du film. Le guerrier armé d’épée du passé lointain a été empêtré dans une bataille avec le destroyer stupide connu sous le nom d’Hirudegarn dans Colère du dragon, mais il pourrait avoir un adversaire différent et plus nuancé Dragon Ball Super. Il pourrait également fournir une explication en continuité pour comment Future Trunks a obtenu son épée.

Caulifla

Caulifla Dragon Ball Super

L’un des ajouts les plus discutés à l’anime dans Dragon Ball Super était Caulifla de l’Univers 6, connue comme la première femme Super Saiyan. Inspirée par le pouvoir de Goku dans le Tournament of Power, Caulifla a atteint la transformation Super Saiyan 2 et se dirige maintenant vers Super Saiyan 3. Elle réside actuellement dans un univers séparé de la maison des Z-Warriors, mais Vados ou Whis pourraient lui permettre de traverser. Si c’est le cas, elle sera probablement rejointe par Super Saiyan légendaire de l’univers 6 et le meilleur ami de Caulifla, Kale.

En rapport: Caulifla a secrètement battu un record DBZ dans Dragon Ball Super

Broly

Annonce de captures d'écran de Dragon Ball FighterZ Super Broly

Plutôt que de simplement passer de Broly à une toute nouvelle histoire, Dragon Ball Super pourrait l’utiliser à nouveau dans la suite, cette fois en tant que héros. La vision du film sur lui a été considérée comme une amélioration massive par rapport à l’original, il serait donc sûrement un ajout bienvenu. Et depuis que le film a trouvé un moyen de mettre fin à sa bataille avec Gogeta cela ne l’a pas fait mourir, il lui est possible de faire une deuxième apparition canon. Puisqu’il est beaucoup plus fort que Goku et Vegeta, il serait un grand atout pour eux s’ils avaient besoin de plus de muscle. Le problème cependant, c’est qu’il perd le contrôle chaque fois qu’il se met en colère. Ils devront trouver un moyen de surmonter cela s’ils espèrent un jour compter sur lui au combat.

Pikkon

Dragon Ball Pikkon

Jusqu’à présent, Pikkon n’est apparu que dans un matériau de remplissage et un Dragon Ball Z film, Fusion Reborn. Le héros, qui a donné à Super Saiyan Goku un combat difficile dans Other World et a tenu à l’écart Kid Buu, n’a pas encore laissé d’impact sur des Dragon Ball histoire. Mais cela pourrait changer si Goku choisissait de lui souhaiter de retour avec les Dragon Balls. En supposant qu’il ait suivi son entraînement, il pourrait être incroyablement puissant à ce stade de la chronologie.

Dabura

Le message de Toriyama discuté en entrant dans «territoire inexploré en termes d’esthétique visuelle.“Un coin de la Dragon Ball l’univers qui pourrait créer une toute nouvelle expérience visuelle serait le Royaume des démons. Cela a été mentionné dans le passé, mais jamais montré. Si les Z-Warriors y vont enfin, ils risquent de rencontrer leur vieil ennemi, Dabura. Le roi de la dimension a été tué dans la saga Buu, mais il aurait pu être ramené à la vie d’une manière ou d’une autre. Puisqu’il ne serait plus un esclave de Babidi, le second Dragon Ball Super le film pourrait montrer une toute nouvelle facette du méchant oublié.

Suite: Dragon Ball Z: Chaque Goku Z-Warrior combattu (et ce qui s’est passé)

Starfire Batgirl Nightwing

Nightwing révèle pourquoi il aimera toujours Batgirl et Starfire


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com