Private Prosecution de la veuve de Soopramanien Kistnen : Yogida Sawmynaden convoqué en Cour

0
84


Au lendemain de la « Private prosecution » logée par la veuve de Soopramanien Kistnen, Shakuntala, contre Yogida Sawmynaden devant le tribunal de Port-Louis, le ministre du Commerce a été convoqué par la Cour pour comparaître le 29 décembre prochain à 9 h 30. Le magistrat a fait servir la convocation à Yogida Sawmynaden, ce mardi 22 décembre.  

Rappelons que huit témoins ont été assignés par Shakuntala Kistnen. Parmi, Sudhamo Lal, directeur de la Mauritius Revenue Authority (MRA), le chef de cabinet du ministère des Finances, Safina Lowtun, le clerc de l’Assemblée nationale, Chandra Bissessur, Finance Officer de l’Assemblée nationale, et l’Assistant Surintendant de Police Karoo, affecté à l’Independent Commission Against Corruption (Icac).

Shakuntala Kistnen a déposé une Private Prosecution en Cour contre le ministre du Commerce pour « fausse déclaration » à la MRA. Elle avance que le ministre a déclaré à tort qu’elle a été employée comme employée de circonscription (Constituency Clerk) et rémunérée à ce titre Rs 15 000 par mois. Shakuntala Kistnen a retenu les services de Mes Rama Valayden, Sanjeev Teeluckdharry, Anoup Goodary et Shazaad Mungroo.





Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com