22.7 C
Curepipe
Monday, October 25, 2021
Home Actualités MBC Premier League : Liverpool laisse filer le record de points et Tottenham...

Premier League : Liverpool laisse filer le record de points et Tottenham s'impose à Newcastle

0
57


Premier League : Liverpool laisse filer le record de points et Tottenham s’impose à Newcastle


 |  Posted by Daivik Rajcomar  |  0

Liverpool s’est incliné hier [mercredi 15 juillet 2020] sur la pelouse d’Arsenal (2 – 1) sur deux buts offerts sur un plateau par des erreurs de van Dijk et Alisson. Les hommes de Jürgen Klopp n’atteindront pas la marque des 100 points, leur dernier objectif en championnat. Le champion d’Angleterre, permet à Arsenal de gagner provisoirement une place au classement (9e).

Dans la course à l’Europe, Tottenham s’est imposé ce mercredi à Newcastle (3 – 1) et se rapproche à un point de Wolverhampton (6e), tenu en échec hier à Burnley (1 – 1). Une rencontre disputée en intégralité par Serge Aurier, prudent et montant beaucoup moins qu’à son habitude, quelques jours après le décès de son frère. Auquel les Spurs ont rendu hommage en portant un brassard noir.

D’autre part, Manchester City continue sur sa lancée en remportant un troisième match de suite en Premier League. Face à Bournemouth, David Silva puis Gabriel Jesus ont fait la différence (2 – 1). Les Cherries font eux une mauvaise opération dans leur mission maintien.

Source : Eurosport & l’Équipe

Image d’illustration : Eurosport






Source link

MBC

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com