Pourquoi le fils de Serizawa est maléfique à Godzilla vs Kong

0
65

[ad_1]


La romanisation Godzilla vs Kong répond à une grande question du film, c’est pourquoi le fils du Dr Serizawa est un méchant travaillant avec APEX.

le Godzilla contre Kong romanisation explique pourquoi le fils de Serizawa est un méchant dans le MonsterVerse. Il a été confirmé avant la sortie du film que Shun Oguri Godzilla contre Kong personnage est Ren Serizawa, le fils de Dr Ishiro Serizawa de Ken Watanabe. Cependant, pourquoi il était du côté des méchants n’a pas été exploré dans l’histoire elle-même.

Dr Serizawa, qui était un acteur majeur en 2014 Godzilla et 2019 Godzilla: le roi des monstres, a perdu la vie en se sacrifiant pour sauver Gojira après avoir été touché par le destructeur d’oxygène de l’armée. Son fils, Ren, a fait ses débuts sur MonsterVerse dans le prochain épisode, mais n’a fait aucune mention de son père ou de ce qu’il a fait pour sauver la planète en Roi des monstres. Au lieu d’essayer d’honorer l’héritage de son père et de poursuivre sa mission, il a été dépeint comme le bras droit du principal méchant humain, Walter Simmons (Demián Bichir). C’était lui qui était responsable du contrôle de leur arme secrète, Mechagodzilla, mais il n’a jamais eu la chance d’envoyer le Titan mécanisé au combat avec Godzilla. Ren a été tué lorsque Ghidorah a fait sa résurgence et a repris Mechagodzilla.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Godzilla a disparu pendant trois ans avant les événements de GvK

Une chose dont le public n’a jamais vraiment été informé, c’est pourquoi Ren était avec l’APEX en premier lieu. Sa décision d’aider à tuer Godzilla ressemblait à un trahison de l’héritage de Serizawa, surtout depuis qu’il est mort pour garder Godzilla en vie. Le film ne traite pas de ce qui a poussé Ren dans cette direction, mais la romanisation l’a fait en plongeant dans sa trame de fond. Il est indiqué dans le livre que Ren partage une haine profonde de Godzilla, qui découle d’une jalousie qui se prépare en lui depuis des années. Quand il était enfant, il était toujours amer à propos de l’obsession de son père pour les Titans, en particulier Godzilla. Sentant que ses recherches sur Godzilla lui ont valu plus de temps que lui, il a commencé à en vouloir à la fois au monstre et à son père.

C’est sa relation avec son père (ou son absence) et ses sentiments envers Godzilla qui l’ont amené à s’associer à Simmons à l’APEX. Donc, plutôt que de continuer ce que son père avait commencé en protégeant Godzilla, il chercha à le défaire en aidant l’APEX à le détruire avec Mechagodzilla. C’était sa façon de se venger de la chose qui lui avait enlevé son père.

Puisque cette explication donne un sens à la place de Ren dans l’histoire en Godzilla contre Kong, cela soulève des questions sur la raison pour laquelle il n’a pas été représenté dans le film. En fait, sa connexion à Serizawa était si peu important qu’il n’est pas tout à fait clair pourquoi il a même été établi comme le fils du Dr Serizawa. Quant à savoir pourquoi cela pourrait être, il est probable que ce qui a été dit dans la romanisation à l’origine a été va être dans le film sous une forme ou une autre. Godzilla contre Kong Le réalisateur Adam Wingard a parlé de nombreuses scènes supprimées du montage final, il se pourrait donc que les motivations de Serizawa aient été expliquées dans une scène supprimée.

Suite: Comment Godzilla vs Kong a corrigé l’un des moments les plus étranges du film original

American Idol: les auditions les plus regardées de tous les temps sur YouTube


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com