Les 8 titans mystérieux de MonsterVerse après Godzilla vs Kong

0
117

[ad_1]

Après Godzilla contre Kong, il y a encore huit Titans qui sont un mystère dans MonsterVerse légendaire. Ils ont tous été mentionnés dans Godzilla: le roi des monstres, mais aucun n’a été officiellement révélé jusqu’à présent. Il reste à voir si cela changera dans un proche avenir.

L’appel de grande envergure de Ghidorah Roi des monstres déchaîné plus d’une douzaine de Titans sur Terre, dont Behemoth, Scylla, Mathusalem et un troisième membre de l’espèce MUTO. Parmi les créatures réveillées par l’appel, il y avait onze Titans qui ne sont jamais apparus dans la chair. Au lieu de cela, leurs noms ont été repérés sur les écrans de l’une des bases de Monarch. Ils étaient en train de faire des ravages avec Rodan et tout le reste, mais ne se sont pas présentés pour la bataille finale lorsque les Titans se sont inclinés devant Godzilla. On s’attendait à ce qu’au moins quelques-uns de ces monstres soient présents dans Godzilla contre Kong, mais cela ne s’est pas produit.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Ce que Godzilla vs Kong signifiait réellement par la «défaite» d’autres monstres

Cela étant dit, trois d’entre eux ont été révélés. le Roi des monstres ‘ romanisation décrit Mokele-Mbembe en détail, en expliquant qu’il est un «éléphant sans oreilles»Avec un museau comme un crocodile et une queue en forme de fouet. Plus tard, le MonsterVerse en a montré deux autres à travers Godzilla: Domination, une préquelle de roman graphique à Godzilla contre Kong. Dans la bande dessinée, Godzilla a eu de brèves rencontres avec les deux Amhuluk et Tiamat. Maintenant, il en reste huit que les fans attendent toujours d’en savoir plus. Voici qui sont ces monstres.

Bunyip

Bunyip, qui partage son nom avec une créature de la mythologie aborigène australienne, était surveillé dans un avant-poste Monarch à Ayers Rock en Australie. Au 19ème siècle, il y avait des observations supposées d’un grand animal noir. Sur la base de certaines des vieilles histoires, il se pourrait que l’adaptation de MonsterVerse soit un énorme phoque ou hippopotame à long cou.

Sekhmet

Déesse égyptienne Sekhmet

Le Titan appelé Sekhmet hibernait au Caire, en Égypte. Le nom est associé à une divinité égyptienne généralement représentée comme une lionne. Cela a donné à certains l’impression que le Sekhmet de MonsterVerse pourrait ressembler à un lion, ce qui ferait des comparaisons avec Le roi César de Toho. On dit que le Sekhmet dans les mythes a créé les déserts égyptiens avec son souffle chaud, il se pourrait donc que cette histoire provienne de quelque chose dont ce Titan est réellement capable. Elle peut posséder la capacité de respirer une explosion de feu.

Typhon

Dans la mythologie grecque, Zeus a fait face et a vaincu le très puissant Typhon, un monstre serpent connu pour avoir une centaine de têtes. Pour des raisons inconnues, Monarch a donné ce nom au Titan qui était observé à leur avant-poste au Cambodge. La connexion donne l’implication que la prise de MonsterVerse sur Typhon pourrait être un formidable Titan serpent à plusieurs têtes.

En rapport: Pourquoi Godzilla rit dans GvK: son moment hors de son personnage expliqué

Baphomet

Godzilla, roi des monstres Baphomet

Aucun des huit Titans n’est peut-être plus déroutant que celui du Maroc Baphomet. La plupart d’entre eux ont des liens mythologiques profonds qui ont des indices indiquant leur identité réelle, mais il est beaucoup plus difficile de dire ce qu’est Baphomet. Selon l’histoire, Baphomet était une tête d’idole adorée par les membres des Templiers et représentait leur interprétation tordue du fondateur de l’islam, Mohammad. Ces informations n’éclairent pas vraiment ce qu’est exactement Baphomet, mais un épisode ultérieur de MonsterVerse pourrait résoudre ce mystère.

Quetzalcoatl

Quetzalcoatl, qui dormait au Pérou pendant Roi des monstres, était l’un des Titans auxquels Godzilla a rendu visite pendant qu’il patrouillait sur la planète. Cela a été mentionné dans le Godzilla contre Kong romanisation. Ce qui n’est pas connu cependant, c’est ce qui s’est passé entre eux ou quel genre de monstre Quetzalcoatl est dans le MonsterVerse. Bien que très peu ait été officiellement dit à son sujet, il y a un consensus parmi les fans sur le fait que Quetzalcoatl doit être un serpent ailé. Après tout, c’est ainsi que le dieu des légendes aztèques est normalement décrit. En outre, ce détail a fait penser à beaucoup que Quetzalcoatl est vraiment un Warbat, qui est un monstre de serpent volant. Kong a combattu deux Warbats dans la Terre creuse en Godzilla contre Kong.

Yamata no Orochi

Orochi le dragon à huit têtes Toho

Avant le réveil de masse des Titans, Yamata no Orochi vivait sur le mont Fuji au Japon. Le nom est associé à un dragon à huit têtes de la mythologie japonaise et à la véritable inspiration du roi Ghidorah. Toho a même fait sa propre version d’Orochi dans deux de ses films de kaiju. Quant à l’identité de l’Orochi de MonsterVerse, Godzilla: le roi des monstres Le réalisateur Mike Dougherty a confirmé sur Instagram en réponse à une question de fan que, tout comme la créature des légendes, le Titan a huit têtes. Cependant, d’autres détails n’ont pas été mentionnés. S’il est un dragon, cela ferait de lui l’un des au moins deux dragons à plusieurs têtes à avoir existé dans le MonsterVerse. Cette révélation le rendrait également assez similaire à Ghidorah. De plus, le fait qu’il ait plusieurs têtes soulève des questions sur une connexion potentielle à Monster Zero. Il se peut que tous les deux parmi eux sont des envahisseurs extraterrestres.

Léviathan

La Bible mentionne deux créatures puissantes, Behemoth et Léviathan, qui sont des homologues l’une de l’autre. L’un est une créature terrestre, tandis que l’autre est un énorme monstre marin qui habite quelque part dans l’océan. Un seul – Behemoth – a été vu à l’écran en Roi des monstres, mais les deux existent dans le MonsterVerse. le Léviathan de MonsterVerse, qui a été brièvement mentionné dans le Roi des monstres romanisation, voyage à travers les tunnels de la Terre creuse profondément sous l’océan et vit dans le lac du Loch Ness en Écosse. De toute évidence, c’est cette créature qui fait l’objet des prétendues observations de monstres du Loch Ness dans le canon MonsterVerse. Ce à quoi il ressemble n’a pas été confirmé, mais il est logique que cela ressemble à la créature du folklore écossais, que l’on pense être une bête aquatique ressemblant à un dinosaure avec un long cou.

En rapport: Comment Godzilla vs Kong a corrigé l’un des moments les plus étranges du film original

Abaddon

Le Titan du Wyoming, Abaddon, est lié à une entité sombre du Livre de l’Apocalypse. La Bible le qualifiait de «ange de la fosse sans fond“, et “le destructeur“. En regardant ces étiquettes, on dirait qu’Abaddon est, il est l’un des MonsterVerse’s les forces les plus malveillantes et destructrices. Pour avoir gagné cette réputation, Abaddon est peut-être un Titan que Godzilla ne pourra peut-être pas maintenir en ligne. Il vaut la peine de se demander si Godzilla a été forcé de le tuer à un moment donné entre Roi des monstres et Godzilla contre Kong. Même si cela ne se produisait pas, il y a toujours une chance qu’Abaddon puisse causer des problèmes à Godzilla à l’avenir.

Suite: Pourquoi Godzilla a disparu pendant trois ans avant les événements de GvK

Couverture de bande dessinée Joker 3

DC Hints Joker ne tue que lorsqu’il y a un public


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com