le troisième vol habité de New Shepard avec une vraie Shepard à bord

0
36


Les deux premiers vols suborbitaux habités de New Shepard (NS-16 et NS-18) ont réservé un coup de communication savamment orchestré par Blue Origin avec les passagers invités. Ce sera aussi le cas pour le troisième prévu le 9 décembre prochain.

Pour le vol NS-19 (ou 19e mission de New Shepard), la société aérospatiale de Jeff Bezos invite à bord Laura Shepard Churchley et Michael Strahan.

blue-origin-ns-16

Laura Shepard Churchley (74 ans) est la fille de l’astronaute Alan Shepard qui a été le premier Américain dans l’espace et la cinquième personne à marcher sur la Lune. Le nom du lanceur réutilisable de Blue Origin fait référence à Alan Shepard. ” C’est assez amusant pour moi de dire qu’une authentique Shepard volera dans une New Shepard.

Michael Strahan est une célébrité américaine qui est actuellement un présentateur de l’émission ” Good Morning America. “

Non plus quatre mais six passagers

Quatre autres passagers du vol NS-19 auront par contre payé leur place (à un prix non divulgué). C’est la première fois que six passagers en tout embarqueront pour dépasser les 100 km d’altitude et expérimenter 3 minutes en microgravité en observant la courbure de la Terre à travers de grands hublots.

Les hommes d’affaires Dylan Taylor et Evan Dick seront accompagnés de Lane Bess et son fils Cameron qui est également streamer sur Twitch.





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com