Le nouveau Phoenix de Marvel est le plus grand perdant du tournoi

0
13



Dans le dernier numéro d’Avengers, le Phoenix a finalement choisi son nouvel hôte, en choisissant le prétendant qui a subi la plus grosse perte de son tournoi.

Avertissement! Spoilers à venir pour Avengers # 44

Dans le dernier numéro de Marvel Comics ‘ Avengers, le Tournoi de Phoenix a atteint sa conclusion, mais pas d’une manière que beaucoup auraient initialement prévu. Le sensible et chaotique Phoenix Force a choisi son nouvel hôte pour exercer son pouvoir à l’avenir dans l’univers Marvel, bien que ce ne soit aucun des derniers prétendants qui restaient au début du nouveau numéro. Au lieu de cela, le Phoenix a choisi le plus grand perdant du tournoi. Bien que cette décision ait un certain sens, elle déprécie toujours le reste du tournoi dans son exécution, rendant la majeure partie du récit inutile dans le grand schéma de l’histoire globale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Au début de l’arc de Phoenix Tournament Avengers de l’écrivain Jason Aaron avec l’art de Javier Garrón, il a été révélé que Namor, le roi de l’Atlantide avait convoqué le Phénix pour qu’il revienne sur Terre afin qu’il puisse revendiquer son pouvoir comme le sien. Cependant, le Phoenix avait d’autres plans, en choisissant près de 20 concurrents différents de tout l’univers Marvel, les forçant à se battre avec une partie de son pouvoir pour déterminer le plus digne de servir de nouvel hôte. Cinq numéros et plusieurs batailles épiques plus tard, les prétendants avaient été réduits à Captain America, Black Panther, Shanna the She-Devil, Red Widow, She-Hulk et Namor lui-même. Cependant, aucun d’entre eux n’a fini par devenir le vainqueur du tournoi à la fin de Avengers # 44 et la conclusion de l’arc.

En rapport: Le véritable méchant du tournoi des Avengers est Namor, pas la force Phoenix

Au lieu de cela, le Phénix a choisi Maya Lopez, également connue sous le nom d’Echo. Apparemment, le Phénix ne recherchait ni force ni puissance, car il en avait déjà assez. Au lieu de cela, le Phénix recherchait le héros qui avait le plus souffert et qui était tombé le plus durement. C’était certainement Echo, car elle avait été tuée par Namor sous les vagues de l’océan dès Avengers # 41 quand il y avait encore plusieurs batailles à livrer dans le tournoi. Maintenant, Maya Lopez a renaît et renaît de ses cendres en tant que nouveau Phoenix, bien que cela déprécie le plus grand récit du tournoi dans son ensemble.

Avengers-Phoenix-Suffer-Losing-Image

Bien qu’il n’y ait rien de mal en soi dans le choix d’Aaron d’avoir Echo comme nouveau Phoenix, cela s’est fait au détriment du succès global du récit dans son exécution. Avoir le nouveau Phoenix comme quelqu’un qui a souffert le plus et le plus dur est un moyen intelligent de subvertir les attentes, et cela crée le besoin qu’ils renaissent de leurs cendres. Cependant, avoir Echo perdre si tôt semble être un faux pas, car cela rend chaque combat par la suite essentiellement inutile (et il y en avait plusieurs). Une meilleure exécution aurait pu être de sauver le combat d’Echo et de Namor dans le tournoi jusqu’à la toute fin, ce qui en fait le duel final à livrer. Namor aurait pu encore battre Echo et «gagner», et le choix surprise d’Echo par le Phoenix fonctionnerait toujours, car sa souffrance et sa chute étaient le résultat de la mort de Namor. Personne d’autre n’a été tué dans leurs batailles, ce qui signifie que la mort d’Echo et la perte ultérieure auraient été encore plus profondes et uniques même si elle était allée jusqu’au dernier tour du tournoi.

Alors que Maya Lopez sera, espérons-le, un nouveau Phoenix engageant dans l’univers Marvel, sa transformation aurait pu être tellement meilleure sans avoir à ruiner le récit du tournoi comme elle l’a fait. Dans tous les cas, il semble que le Phoenix d’Echo existera pendant un certain temps, bien qu’il soit intéressant de voir exactement quel genre de Phoenix elle sera dans le prochain numéro de Avengers de Marvel Comics.

Suite: La force de Phoenix de Marvel est-elle l’entité la plus puissante de la bande dessinée?

Jess Caroline Colt Bikini en fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: Jess Caroline abandonne les cheveux longs et lance une nouvelle coiffure


A propos de l’auteur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com