le nouveau marié reçoit enfin ses photos de mariage grâce à Wazaa FM

0
28


L’attente a été longue. Neuf mois après son mariage, Nitish et son épouse peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Cela après que le nouveau marié a reçu son album de photos de mariage en début de semaine. L’affaire s’est décantée après l’intervention de Wazaa FM, le 22 septembre.

On vous le rappelle, ce jour-là, Nitish avait sollicité l’aide de Wazaa FM après qu’il a été victime d’une escroquerie présumée de la part d’un photographe.

Originaire d’Henrietta, le jeune marié nous avait confié comment il a contacté une société de photographie pour la séance photo de ses noces. Mais, une fois le travail accompli, le photographe devait se volatiliser dans les airs, en jouant aux abonnés absents. Nitish n’a pu le contacter de longs mois durant.

Mais les choses ont changé après la publication de notre article. Le photographe en question, sans doute sentant la pression, a vite pris contact avec Nitish.

En seulement 18 jours, le photographe a complété son travail sur l’album de mariage. Et remis l’album de photos entre les mains du nouveau marié.

Satisfait et submergé par l’émotion, Nitish a chaleureusement remercié la rédaction de Wazaa FM, pour avoir été d’une aide précieuse dans la récupération de ses plus beaux souvenirs de mariage.

À lire également : https://www.wazaa.mu/fr/un-photographe-arnaque-un-nouveau-marie-et-plusieurs-autres-a-la-fois—

Arnaque présumé : le nouveau marié reçoit enfin ses photos de mariage grâce à Wazaa FM



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com