le futur véhicule électrique brièvement teasé

0
246


Lors de la présentation de la Tesla Model Y, tous les yeux étaient braqués sur le nouveau SUV compact électrique ou sur les chaussures siglées Tesla d’Elon Musk. Il y a pourtant eu pendant un bref instant un teaser pour un autre véhicule : le fameux pickup électrique Tesla.

En réalité, bien peu, même présents à la conférence, l’ont remarqué et Elon Musk s’est fendu d’un tweet pour signaler son existence. De fait, ils peuvent être excusés par le fait que l’image en montre bien peu et ne permet pas de reconnaître quoi que ce soit, ni même quelle portion du véhicule elle représente.

Les amateurs de la marque se sont donc lancés dans des tentatives pour deviner quelle partie du pickup électrique, annoncé comme possédant un design futuriste à la Blade Runner, est montrée sur l’image.

Seules indications, la présence d’une ligne lumineuse suivant l’angle d’un élément et le logo Tesla sont visibles sur l’image mais pour le reste, c’est le mystère, donnant lieu à de multiples interprétations possibles, en fonction du degré futuriste des formes que l’on voudra lui donner.

Le pickup électrique de Tesla n’entre pas vraiment dans la série officielle S 3 X Y initialement prévue mais semble constituer un variante plébiscitée par Elon Musk lui-même, au moins en tant que véhicule emblématique (grand taille, forte consommation, polluant) qui pourrait devenir vertueux. Le véhicule pourrait être présenté dès cet été.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com