Le chat noir de Marvel vient de recevoir une mise à niveau d’immortalité indésirable

0
21



Le chat noir a traversé l’essoreuse ces derniers temps, mais maintenant, elle a reçu sa mise à niveau la plus fabuleuse à ce jour: l’immortalité – dommage qu’elle ne le veuille pas!

Spoilers pour Chat noir # 6 en avant!

Le chat noir a juste obtenu le don de l’immortalité en Chat noir # 6. Le seul problème est qu’elle ne le veut pas et va devoir se battre contre un autre immortel pour le défaire. Le numéro est écrit par Jed MacKay, avec des illustrations de Michael Dowling, des couleurs de Brian Reber et des lettres de Ferran Delgado; il est maintenant en vente en version imprimée et numérique.

Dans les numéros précédents, Black Cat, travaillant avec elle mentor le renard noir, a volé un certain nombre d’artefacts inestimables et puissants, dont l’un était l’acte original de l’île de Manhattan. . Une fois ces questions réglées, Black Fox a révélé son plan: il allait s’introduire dans les coffres extradimensionnels qui abritaient le chapitre new-yorkais du trésor de la guilde des voleurs. Il a ensuite révélé qu’il était en train de mourir, et ce braquage était un stratagème pour gagner l’immortalité; il prévoyait d’échanger les artefacts, y compris l’acte, au Saint doré, le patron divin de la Guilde, en échange de la vie éternelle.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le prochain porteur de pierre Infinity est le plus grand voleur de Marvel

À l’ouverture du numéro six, le Black Fox vient de faire l’affaire, et en quelques secondes commence le processus de rajeunissement: ses cheveux noirs reviennent et les rides s’estompent. Il déclare également qu’il se sent à nouveau agile, et c’est alors qu’il lâche une autre bombe: son accord a également rendu Black Cat immortel! Naturellement, elle est en colère contre cette évolution, affirmant qu’elle ne le voulait pas à «ce prix». Seule la mort de Fox peut l’inverser, ce qui est maintenant apparemment impossible, mais Black Cat jure qu’elle trouvera un moyen. Elle court ensuite dans Manhattan, où poussent des vignes d’or, les débuts de la ville étant poussés dans les voûtes de la Guilde. Réalisant qu’elle aura besoin d’aide pour inverser l’accord avec la Fox, elle fait appel à Odessa Drake, le chef de la guilde et le problème se termine par Tête de chat noir aux coffres pour «faire un dépôt».

Les lecteurs sont laissés dans le noir sur les détails du plan de Black Cat, mais il est clair que pour perdre son immortalité, Black Fox doit mourir. Cela la mettra dans la position malheureuse d’avoir à tuer l’homme qui l’a encadrée et prétendait l’aimer. Cela sert à comparer la différence entre les deux: Black Fox était prêt à faire tout ce qu’il fallait pour obtenir l’immortalité, même si cela signifiait mentir à la seule personne dont il aurait prétendument soin. Black Cat, d’un autre côté, a reçu l’immortalité, quelque chose que beaucoup convoitent, mais l’a refusée parce qu’elle était mal acquise. Black Cat a pris en considération d’autres personnes, mais Black Fox ne l’a pas fait.

Juste comment le Chat noir a l’intention de tuer Black Fox et d’inverser sa malédiction reste à voir, mais il est clair que sa mise à niveau vers l’immortalité sera brève. Elle n’en veut pas, et la tragédie est qu’elle doit tuer son ancien mentor pour s’en débarrasser une fois pour toutes.

Suivant: Marvel confirme que le chat noir allié de Spider-Man est bisexuel

Summer House: ce que Hannah Berner a fait après la saison 5


A propos de l’auteur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com