La Tesla Model 3 à 35 000 dollars se fait toujours désirer

0
332

[ad_1]

En annonçant sa Tesla Model 3 en 2016, le constructeur affirmait pouvoir proposer un véhicule électrique de qualité pour un prix de base de 35 000 dollars seulement, loin du prix de départ de 70 000 à 80 000 dollars de la Model S.

La mise en route de la production en 2017, qui doit permettre de construire à terme des centaines de milliers de véhicules annuellement, a conduit l’entreprise à commencer par les variantes les plus haut de gamme (et les plus rentables).

Tesla Model 3

Ce n’est que le 1er mars 2019 que Tesla a annoncé commencer à prendre des commandes pour la version de base à 35 000 dollars, concrétisant, au moins dans la forme, la promesse initiale.

A ce moment, Tesla annonçait des délais de livraison de 2 à 4 semaines. Mais, plus d’un mois plus tard, aucune livraison de ces modèles n’a encore été réalisée et, plus inquiétant, aucune date précise n’est donnée pour ceux qui ont passé commnande.

Tesla leur a bien signifié le retard des livraisons, sans pour autant fournir de nouvelle fenêtre. Selon Electrek.co, certains acheteurs ont été contactés pour leur proposer d’opter pour la version Standard Plus, au lieu de la Standard, qui est proposée 2500 dollars de plus mais dont Tesla assure déjà des livraisons régulières.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com