La saison 2 de The Witcher est en pleine post-production confirme Showrunner

0
24



Après une production longue et difficile, The Witcher saison 2 est enfin entré dans la phase de post-production, confirme la showrunner Lauren S. Hissrich.

Le sorceleur La saison 2 est enfin entrée dans la phase de post-production, confirme la showrunner Lauren S. Hissrich. L’épopée fantastique de Netflix a été créée pour la première fois en 2019, présentant au public Henry Cavill’s chasseur de monstres amélioré Geralt of Rivia. Le sorceleur est basé sur les romans de l’auteur Andrzej Sapkowski, la première saison se concentrant spécifiquement sur les nouvelles se déroulant avant la série principale. En plus de Cavill, le spectacle met en vedette Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer de Vengerberg et Freya Allan dans le rôle de la princesse Ciri; les destins de ce trio sont liés et seront explorés dans Le sorceleur saison 2 et au-delà.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En dépit d’être l’un des plus grands succès de Netflix, la saison 2 tarde à arriver. Le sorceleurLa production de a été perturbée plusieurs fois au cours de la dernière année, et Cavill a même subi une blessure sur le plateau qui l’a mis à l’écart pendant des semaines. Enfin, Le sorceleur tournage enveloppé lors de sa deuxième édition à la toute fin du mois de mars, environ un an après son lancement. Désormais, les fans ont hâte de savoir quand Geralt et les autres reviendront sur leurs écrans, mais il reste encore du chemin à parcourir avant que cela ne se produise.

En rapport: The Witcher Books, Games & Show Order: Guide du débutant

Le lundi, Le sorceleur showrunner Hissrich a fait le point sur les progrès de la saison 2 sur les réseaux sociaux. Hissrich a confirmé qu’elle était de retour à Londres dans le “(petites pièces sombres et bruyantes) où cela se produit“Par là, elle entend probablement la suite d’édition, car elle a alors écrit,”nous sommes en pleine post-production sur #TheWitcher S2«Il reste à voir combien il reste à terminer, mais la mise à jour de Hissrich semble prometteuse.

Le mois dernier, le PDG de Netflix a confirmé Le sorceleur la saison 2 devrait être diffusée en première au dernier trimestre de 2021, ou n’importe où dans la période d’octobre à décembre. Une série fantastique comme Le sorceleur nécessitera forcément beaucoup de travail de post-production, les effets spéciaux, l’édition et la notation prenant tous un temps considérable. Dans cet esprit, la projection de fin d’année semble exacte. Le sorceleur créé pour la première fois en décembre, il serait donc logique d’abandonner la saison 2 à peu près au même moment. Cela signifierait qu’il arrive 2 ans après le premier.

Netflix vient de sortir deux séries de haut niveau avec Ombre et os et L’héritage de Jupiter, donc il ne manque pas exactement dans le département des originaux. Cependant, le streamer sera probablement reconnaissant de fournir du nouveau contenu pour ses plus grandes émissions après avoir subi tant de retards. Choses étranges saison 4 est encore loin, L’Académie des parapluies la saison 3 est toujours en production, et La Couronne la saison 5 ne sera diffusée qu’en 2022. En conséquence, il y a une chance Le sorceleur pourrait être le plus grand retour de Netflix original de l’année. Dans cet esprit, il est réconfortant de savoir que la série se poursuit avec la post-production et semble bien progresser.

Suite: Qui est Renfri? Le personnage de sorceleur et la connexion à l’épée de Geralt expliqués

La source: Lauren S. Hissrich/Twitter

Les affiches de Black Widow révèlent des regards détaillés sur les costumes de Taskmaster et de Red Guardian


A propos de l’auteur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com