La pleine lune du 20 octobre 2021 va apporter beaucoup de changements à ces 3 signes du zodiaque

0
82


La Lune est un repère temporel et humain depuis des millénaires, qui, en astrologie, a un profond impact sur l’Homme. Cette fois, elle sera pleine et pourra provoquer des bouleversements conséquents chez 3 signes. Cela pourra créer un éveil émotionnel intense sur un profil zodiacal.

Pleine lune 

Pleine lune – source : spm

La pleine Lune impacte les émotions

Comme la légende qui parle de l’homme qui se transforme en loup lorsque la lune est pleine, les astrologues croient fermement en son impact sur les émotions. Chez certains, elle impacte le sommeil et peut rendre nerveux ou à fleur de peau. Les fervents défenseurs de l’astrologie pensent à l’unanimité que cette éclaireuse de la nuit joue un rôle fondamental dans les comportements de tous les signes zodiacaux.

Cette pleine Lune sera synonyme d’éveil ou de passages à vides chez certains signes du zodique

Si la pleine Lune du mois d’octobre aura des enjeux majeurs, c’est parce que ses impacts seront à double tranchant pour 3 signes du zodiaque. Et pour cause, chez certains, cela sera une révolution bénéfique porteuse de changements positifs et de nombreuses opportunités. Pour d’autres profils zodiacaux, le cycle de cet astre déclenchera une importante émotivité qui conduira à des états d’âmes désagréables et un passage à vide auquel il ne faudra pas réagir. Vous l’aurez compris, cette phase n’est pas anodine car elle annonce une décroissance qui peut être à double tranchant.

Signe du Verseau 

Signe du Verseau – source : spm

1-     Verseau

Sous l’effet de la pleine Lune du 20 octobre, ce signe entamera un véritable changement sur le plan émotionnel. Cela se manifestera par une petite période d’isolement qui fera le plus grand bien à cet anticonformiste du zodiaque qui souhaite pimenter sa vie. Il sera d’abord pensif avant de développer son énergie créative pour atteindre les objectifs qui lui tenaient tant à cœur. Une rencontre viendra enchanter le quotidien de ce signe d’Air qui sera ému face à la bienveillance de ce potentiel partenaire qui partage les mêmes valeurs que lui. Ce signe qui déteste les règles gagnera étrangement en rigueur pour adopter une meilleure hygiène de vie car son aspiration en ce cycle lunaire sera l’équilibre et la tranquillité d’esprit. Cette conjoncture astrale aura un effet très positif sur le Verseau, un signe plein de qualités, qui se sentira plus aligné avec lui-même.

Signe du Cancer

Signe du Cancer – source : spm

2-     Cancer

Ce grand sensible du zodiaque va devoir éviter de prendre de grandes décisions le 20 octobre. Et pour cause, son état émotionnel est si bas qu’il pourrait l’amener à faire des choses qu’il risquerait de regretter. Une suite d’événements négatifs viendra plomber le moral du Cancer, qui n’y sera pas indifférent. Cela commencera par une déconvenue professionnelle dans un projet où il avait investi beaucoup d’espoirs. Il verra ses horizons se rétrécir et se sentira comme coincé dans un cul-de-sac. Ce paradigme sombre l’amènera à imaginer qu’on le persécute alors qu’il s’agit là d’une période transitoire. Pour autant, la pleine Lune le rendra irritable, fatigué et impatient.

Signe du Bélier

Signe du Bélier – source : spm

3-     Bélier

Ce signe de Feu sera dans un état d’extrême irritabilité avant de pouvoir profiter des avantages dont il pourra tirer de cette pleine Lune. Ne pas entrer en conflit sera nécessaire pour maintenir l’équilibre de ses relations mais aussi de pouvoir profiter des chances qui s’offriront à lui. Une profonde introspection sur les désirs de l’exceptionnel Bélier, pourrait se produire lors de cette phase lunaire. Grâce à cette dernière, il pourra mieux hiérarchiser ses envies et savoir où il veut se diriger. La rencontre d’une personne avec qui il voudra également s’engager, qui correspond au même élément, sera un événement qui le perturbera avant de le ravir.



Source link

Booking.com