la MTPA sollicite l’ambassadrice de France à Maurice, Florence Caussé-Tissier

0
48


Suspension des liaisons aériennes : la MTPA sollicite l’ambassadrice de France à Maurice, Florence Caussé-Tissier Le comité public et privé du Tourisme se sont rencontrés ce jeudi.
L’objectif était de faire un constat de la situation et de prendre des actions suivant la décision du gouvernement français de placer Maurice sur la nouvelle liste « rouge écarlate ».
Un communiqué émis par la Mauritius Tourism Promotion Authority a fait état des discussions.

Le comité a lancé un appel à la France pour revoir cette décision. Les autorités locales concernées sont déjà en contact avec celles de la France. Nous apprenons également qu’une rencontre a été sollicitée avec l’ambassadrice de France, Florence Caussé-Tissier. Des rencontres officielles avec d’autres représentants diplomatiques suivront. Le comité souhaite que la France revoie sa liste le plus vite possible, ce, afin de « minimiser l’impact sur le tourisme mauricien qui se remet à peine sur ses pieds ». Car, souligne le communiqué, cette décision de la France « aussi soudaine que sévère, a pris de court tous les opérateurs du tourisme local ».

Le comité fait ressortir que malgré l’annonce du gouvernement français, la destination mauricienne reste ouverte et l’île continuera à accueillir les visiteurs, et cela, dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Suspension des liaisons aériennes : la MTPA sollicite l’ambassadrice de France à Maurice, Florence Caussé-Tissier

 

Advertisements

Contact us



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com