la 2e phase du «Preparedness Plan for Covid-19» activée au New ENT Hospital

0
41


Les membres du personnel soignant du New ENT Hospital ont activé leur deuxième phase du « Preparedness Plan for Covid-19 » de ce centre hospitalier. Cela après une augmentation significative des cas graves de patients positifs à la Covid-19 admis aux Intensive Care Unit et High Dependency Unit des hôpitaux. Information communiquée par un préposé de cet établissement hospitalier.

Du coup, après une réunion avec le directeur général, le secrétaire permanent et le directeur général des Services de Santé du ministère de la Santé, il a été décidé d’affecter une équipe permanente à l’hôpital.

Le personnel infirmier sera divisé en deux équipes soit l’équipe A et l’équipe B. Chaque équipe effectue une semaine de rotation, assurant une couverture de 24 heures au New ENT Hospital, puis une semaine en autorotation.

À savoir que ces règlements seront applicables le 1er novembre prochain. Ainsi chaque responsable des hôpitaux régionaux est prié de soumettre une liste des membres du personnel qui seront affectés de façon permanente au New ENT Hospital au plus tard le 27 octobre.

Admissions en Hausse des patients positifs : la 2e phase du «Preparedness Plan for Covid-19 » activée au New ENT Hospital



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com