Fin d’association Amar Sewdyal et Vishal Ramanah – inside news :

0
125


L’entraineur Amar Sewdyal a décidé de mettre fin à son association avec Vishal Ramanah après la dernière journée de la Saison 2020. D’ailleurs, hier, il a déjà informé son assistant entraineur qui est également co-propriétaire de quelques coursiers au sein de l’écurie. La raison évoquée : Amar Sewdyal procédera à l’acquisition d’une dizaine de nouveaux chevaux pour la saison prochaine et il y aura un manque de ‘boxes’ pour accommoder les nouveaux coursiers.

Autre décision d’Amar Sewdyal, c’est d’avoir désormais un nombre d’effectif plus homogène afin d’avoir des chevaux capable de courir les différentes catégories de course.

Insatisfait de la performance de leur jockey Manuel Martinez, avec 4 victoires sur 46 montes, l’état major a décidé de ne pas renouveler le contrat du chilien. L’écurie Sewdyal est en négociation avec deux jockeys, soit une fine cravache sud africaine de renom qui a déjà exercé au Champ de Mars pour la journée internationale et un ancien jockey qui a connu une saison faste avec l’écurie Sewdyal dans un passé pas très lointain. D’ailleurs, le jockey en question avait signifié son intention de revenir pour l’écurie Sewdyal juste avant que la demande du jockey Martinez soit finalement approuvé.

Fin d’association entre Amar Sewdyal et Vishal Ramanah





Source link

Booking.com