« Evitez de partager de la nourriture sur les sites d’immersion »

0
40


En ce vendredi 10 septembre, plusieurs sessions de prières seront dites dans diffèrent temples à travers l’île en marge de la célébration de Ganesh Chaturthi.

Le président de la Mauritius Marathi Mandali Federation (MMMF), Asant Govind (CSK), réitère sa demande auprès des dirigeants des temples et des dévots de respecter les protocoles sanitaires.

« Cette année, la célébration est très différente de celle de l’année dernière. Il est important de respecter le quota restrictif de 50 personnes dans les lieux de prières. Cela évitera davantage la propagation de la Covid-19. Aussi, je fais un appel aux volontaires d’éviter de partager de la nourriture sur les sites d’immersion » a souligné Asant Govind.

La Mauritius Marathi Mandali Federation avait d’ailleurs entamé une campagne de sensibilisation auprès des temples de différentes régions de l’île avant le début du jeûne de Ganesh Chaturthi.

Pour rappel, la fête Ganesh Chaturthi sera célébrée au niveau national à Melrose Shri Gajanan Saraswati Mandir à partir de ce vendredi 10 septembre jusqu’au samedi 11 septembre.

Ganesh Chaturthi : « Evitez de partager de la nourriture sur les sites d’immersion »

Advertisements



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com