Elections: le MP fait alliance avec le PTr sans Alan Ganoo et Tania Diolle

0
723


Le bureau national du Mouvement Patriotique s’est réuni en urgence ce samedi soir, 5 octobre, à Quatre-Bornes. 15 membres du bureau national sur 19 ont fait le point sur la stratégie politique de leur formation. Cela, après qu’Alan Ganoo a annoncé cet après-midi son choix de soutenir le MSM pour les prochaines élections générales. A l’inverse de ce que le bureau national avait voté à la majorité de ses membres.

En début de soirée, le bureau national du MP a confirmé son alliance avec le Parti Travailliste officialisée ce matin. Des membres du bureau national ont rencontré Navin Ramgoolam juste avant la réunion. Ils auraient obtenu 4 tickets pour les législatives à venir.

Notons l’absence remarquée à cette réunion du bureau national du MP de Tania Diolle qui semble avoir suivi Alan Ganoo dans sa démarche. Tania Dolle a même posté en début de soirée sur son compte Facebook cette phrase : «Il est vrai qu’Alan Ganoo s’énerve rarement mais quand il le fait la terre tremble». Des smileys de cœur entouraient son message.

Pour le député Jean-Claude Barbier et membre du MP, «Alan Ganoo et Tania Diolle se sont eux-mêmes expulsés».



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com