Depuis 2011, Sandrine Wilhelm a disparu, son compagnon placé sous contrôle judiciaire et laissé libre

0
57


Sandrine Wilhelm, 25 ans, a disparu depuis le 7 novembre 2011. Ce soir là, entre 21H00 et 23H00, elle a quitté à pied son domicile de Kintzheim, dans le Bas-Rhin, et, depuis, on n’a plus aucune nouvelle.

Elle est partie sans son téléphone, ni ses papiers d’identité.

Un important dispositif a été mis en place pour la retrouver. Un avis de recherche a été diffusé dans la région et les réseaux sociaux. En vain.

Des chiens pisteurs ont marqué sa trace jusqu’à un banc en grès surnommé le Drei Spitz, entre Orschwiller, Kintzheim et Sélestat.

Cette disparition est d’autant plus inquiétante que cette jeune femme n’aurait jamais laissé sa fille, âgée de 7 ans et demi, qu’elle adore et avec qui elle est très complice.

Sandrine Wilhelm mesure 1m75 et est de corpulence fine. Elle a les cheveux longs blonds et les yeux bleus. Le jour de sa disparition, elle était probablement vêtue d’une veste kaki.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition doit contacter la gendarmerie de Sélestat au 03 88 58 45 50.

Un homme a été mis en examen pour homicide volontaire sur sa compagne Sandrine Wilhelm, dont la disparition est inexpliquée depuis 2011.

Selon L’Alsace, Bruno S. a été mis en examen le 5 décembre, placé sous contrôle judiciaire et laissé libre. Il était le concubin de la jeune femme au moment de sa disparition.





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com