Deepika Padukone figurera dans 83, film co-produit par Ranveer Singh

0
282

[ad_1]

Deepika Padukone jouera bientôt l’épouse de Ran-veer Singh dans le prochain film intitulé 83, film basé sur le sport. Or l’actrice est l’épouse dans la vie réelle de Ranveer Singh.  Ranveer se mettra dans la peau de Kapil Dev, un ancien capitaine de cricket de l’Inde. 83 est basé sur la victoire de l’équipe indienne pour la Coupe du monde de cricket 1983.

Selon un site indien, « Deepika a été embauchée pour le prochain film de Kabir Khan, 83… Le film a un casting d’ensemble avec Ranveer et Deepika Padukone comme artistes principaux. Deepaka avait déjà donné son aval pour le film. Ce film marquera le quatrième film du couple ensemble, après  Goliyon Ki Raasleela: Ram Leela, Bajirao Mastani et Padmaavat 83 est leur premier film ensemble après leur mariage en novembre 2018.

Selon une source, « Deepika a un bon rôle parce qu’elle joue la femme de Kapil Romi Bhatia qui a également été un gagnant du concours. En fait, en ce qui concerne l’histoire, elle avait quitté le stade après que l’Inde a commencé à perdre les guichets. Mais quand elle a entendu dire qu’ils sont sur le point de gagner la Coupe du monde, elle est revenue au stade. Cette partie est extrêmement dramatique.

En outre, le film va plonger dans la relation entre le mari et la femme.

Deepika, qui a fait ses débuts en tant que producteur avec le prochain Chhapaak, a décidé de faire partie dans 83 en tant que co-productrice parce que ce n’est pas seulement source d’inspiration, mais plutôt extrêmement émotionnel ». Elle jouera une survivante d’attaque à l’acide dans Chhapaak, mettrant également en vedette Vikrant Massey et est réalisée par Meghna Gulzar. C’est son premier film depuis Padmaavat. Ranveer,cependant, a livré deux succès dos à dos, avec Simmba et Gully Boy.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com