Dans le secteur privé : ces frontliners qui s’organisent pour la vaccination

0
27


Des frontliners sont de plus en plus favorables à la vaccination contre la Covid-19 et s’organisent en conséquence. Témoignages :

Alain Saverettiar, propriétaire de l’enseigne King Savers : «La vaccination de nos employés est prévue pour cette semaine»

alainAu niveau de la grande distribution, Alain Saverettiar, propriétaire de l’enseigne King Savers, explique que sa société a fait une demande pour la vaccination de ses employés. Un rendez-vous est prévu pour cette semaine. « La sécurité des salariés est essentielle vu qu’ils  sont en première ligne dans cette crise sanitaire et qu’ils jouent un rôle de service public majeur pour le pays. Toutes les précautions sanitaires sont prises au niveau des opérations pour endiguer la propagation de la Covid-19 », rassure-t-il.


Asvin Bokhoree, directeur des supermarchés SaveMart : « Nos employés ont déjà commencé à se faire vacciner »

asvinAsvin Bokhoree, directeur de SaveMart, compte environ 400 travailleurs répartis à travers 24 supermarchés dans le pays. Il avance que ses salariés ont commencé à se faire vacciner afin d’éviter la propagation de la Covid-19. Une première partie d’employés ont été vaccinés le lundi 15 mars et le processus de vaccination suit son cours. Asvin Bokhoree observe que pendant ce confinement, plusieurs frontliners du supermarché sont au premier rang. « Ils ont aussi du pain sur la planche, notamment, les caissières qui sont en contact direct avec le public », a-t-il souligné.


Kenny Heeramun, directeur de Ken & Nish Co. Ltd : « Nous souhaitons faire vacciner nos travailleurs »

kennyKenny Heeramun, directeur de Ken & Nish Co. Ltd, souhaite que ses huit travailleurs et lui-même se fassent vacciner, car ils sont tous des frontliners dans le secteur de l’alimentation, plus précisément la boulangerie. Il s’interroge, toutefois, sur l’efficacité de ce vaccin. « Mais, il vaut mieux prévenir que guérir dans ce contexte difficile », ajoute-t-il.

À savoir que  Kenny Heeramun livre ses pains à la police et dans les hôpitaux.





Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com