Comment une vue de Max Zorin a parodié les méchants de Bond

0
70



Le dernier film Bond de Roger Moore mettait en vedette un méchant auto-parodique dans Max Zorin, dont les stratagèmes bizarres avaient des conséquences atypiquement réalistes pour lui

Une vue à tuer n’est pas le plus aimé James Bond film, mais la sortie de 1985 007 a effectivement usurpé les conventions des méchants de la franchise dans son principal antagoniste Max Zorin. James Bond va bientôt célébrer sa vingt-cinquième sortie à l’écran sous la forme du film longtemps retardé Pas le temps de mourir et, de toute évidence, ce dernier film du plus sombre de Daniel Craig, L’identite de Bourne-l’itération influencée de James Bond renversera toutes sortes d’attentes que les fans de la franchise ont pour le super-espion suave (bien que Cary Fukunaga original Pas le temps de mourir tourner aurait vraiment bouleversé la série si elle était conservée dans le film).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Cependant, plus tôt James Bond les films ont fait quelques tentatives admirables pour parodier les rythmes familiers de l’histoire et les conventions plus ringardes des aventures de l’espion. Par exemple, la sortie Pierce Brosnan Le monde n’est pas suffisant à l’origine comportait une fin qui aurait vu la série 007 affronter la sombre réalité des nombreux intérêts amoureux duplicites de Bond.

En rapport: La secrétaire d’Octopussy Penelope Smallbone était censée être un remplaçant de Moneypenny

Bien que cette tranche particulière de subversion ne soit jamais arrivée sur les écrans de cinéma, une autre plus tôt James Bond sortie a pris un objectif parodique sur les méchants loufoques de la franchise. Le final James Bond film de Roger Moore, 1985 Une vue à tuer, mettait en vedette un méchant typiquement idiot avec un plan mégalomane et une histoire étrange sous la forme de Max Zorin, Le méchant Bond de Christopher Walken (David Bowie devait initialement jouer le rôle). Zorin est une parodie parfaite des méchants typiques de Bond, car sa trame de fond sauvage et sa déloyauté sans fin sont ce qui finit par déjouer son plan presque plus que la propre intervention de Bond. Zorin partage ces attributs avec la plupart des méchants de la franchise, mais il est l’un des rares méchants 007 à souffrir à cause d’eux.

Les méchants de Bond ont tendance à être des personnages quelque peu ridicules avec des plans extravagants, et leurs théâtres campants font partie de ce qui rend la franchise toujours attrayante. Cependant, Zorin s’est avéré une parodie efficace de ces tropes comme Une vue à tuer donne à ses décisions ridicules des conséquences réalistes et voit le méchant contribuer constamment à sa chute éventuelle. Comme la plupart James Bond méchants, il est impitoyable, prêt à tuer des dizaines de ses propres travailleurs même s’ils ne l’ont pas trahi et à vendre son intérêt amoureux à tout moment. Contrairement à la plupart des antagonistes précédents, cependant, cela revient à le mordre lorsque ledit amour s’intéresse aux alliés de Bond et le trahit tout de suite. De même, comme Ernst Stavro Blofeld, Bond’s Arch-ennemi, Zorin a un passé louche, avec lui étant le produit de l’expérimentation génétique nazie et élevé par le KGB.

Cependant, contrairement à plus tôt James Bond méchants, cela l’a laissé de manière réaliste déséquilibré et rend son comportement dangereusement erratique, entraînant ainsi sa chute inévitable. Donner des résultats réalistes aux actions d’un méchant aussi exagéré rend Une vue à tuer une solide auto-parodie des méchants les plus ridicules de Bond, et Zorin finit par être une parodie parfaite du côté plus stupide de la franchise des années avant que les films de Brosnan Bond ne se tournent vers l’humour autoréférentiel. Cependant, alors que James Bond de Moore était connu pour son côté campeur, tous les méchants acteurs n’ont pas vu le côté drôle de ces sorties 007. Par exemple, la fin Yaphet Kotto détestait le sien James Bond méchant Kananga en raison des racines racistes de la représentation du personnage.

Suite: Comment xXx a parodié James Bond dans sa scène d’ouverture

  • Pas le temps de mourir / James Bond 25 (2021)Date de sortie: 8 octobre 2021

feu de camp de la forêt de Valheim

Valheim Patch ajoute une nouvelle modification de terrain, un correctif d’apparition de Draugr, etc.






Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com