Comment les fantômes d’ours de Cozy Grove sont-ils meilleurs que les villageois d’Animal Crossing

0
8



Cozy Grove est habité par d’adorables ours fantomatiques. Contrairement aux villageois d’Animal Crossing, ces ours aident en fait les joueurs dans leurs tâches quotidiennes.

Un peu comme Animal Crossing: Nouveaux horizons, jeu de tranche de vie fantastique Cosy Grove dépose le personnage principal, un “Esprit Scout“chargé d’aider les fantômes à passer dans l’au-delà, sur une île déserte avec à peine plus qu’une tente et un feu (sensible). Les ours fantomatiques Cosy Grovele protagoniste doit être ami et l’aide est différente de celle Animal Crossing les villageois, cependant, car ils ont des histoires intrigantes et fournissent une aide vitale pour les tâches quotidiennes autour de l’île.

Les ours fantômes de Cosy Grove chacun possède une compétence spéciale que le personnage principal peut utiliser après avoir accompli certaines tâches. Il y a des ours pour aider avec de nombreux tâches de jeu de simulation typiques, comme cuisiner, fabriquer des outils et même envoyer du courrier. Chaque ours a une personnalité et une histoire uniques à démêler tout au long Cosy Grovegameplay en temps réel. En aidant les ours fantômes à se souvenir d’une partie de leur passé, le personnage principal ramène la couleur et la lumière sur l’île afin de marquer la progression de l’histoire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque article de la saison de bal dans Animal Crossing (et comment les obtenir)

le villageois de Traversée d’animaux sont beaucoup moins importants pour son gameplay. Bien qu’il y ait un grand nombre de choix, les joueurs ne peuvent avoir que 10 résidents de l’île à tout moment, et la sélection de villageois de chaque joueur se résume généralement à des caractéristiques superficielles, comme l’apparence et une personnalité très basique. Traversée d’animaux Les villageois peuvent offrir aux joueurs des cadeaux ou des recettes de bricolage, mais ils n’influencent pas le gameplay quotidien. Ils peuvent même être laissés seuls pendant des jours pendant que le joueur fait autre chose. Les villageois manquent également de trame de fond, s’appuyant sur des slogans simples et des aménagements de maison uniques pour exprimer leur personnalité. Cela peut rendre les relations avec les villageois peu profondes et les interactions se résument souvent à une seule ligne de conversation.

L’histoire de Cozy Grove rend ses voisins animaux plus significatifs

Ours en mailles Cosy Grove

Parce que Cosy Grove oblige les joueurs à passer plus de temps à connaître les fantômes d’ours sur l’île, les relations forgées avec ses PNJ peuvent devenir plus profondes que la plupart des connexions à un Traversée d’animaux villageois. Chaque fantôme d’ours a une histoire et un ensemble de problèmes et de bizarreries qui sont plus qu’un simple générique “Preppy” ou alors “Insolent“personnalité. La complexité de chaque personnage Cosy Grove encourage les joueurs à se connecter tous les jours et à continuer de faire avancer le récit.

Ce n’est pas probable Traversée d’animaux étoffera jamais ses villageois avec des histoires personnelles, de sorte que les fans de jeux de simulation et de récits plus profonds apprécieront probablement Cosy Grove. Son équilibre entre la narration et la mécanique de style simulation crée une expérience formidable pour ceux qui aiment l’artisanat et la collection, mais il offre également une meilleure compréhension du monde virtuel du joueur que Animal Crossing: Nouveaux horizons.

Suivant: Animal Crossing: New Horizons Restart Tips – Que faire différemment

Action folle de Team Fortress 2

Les pirates informatiques de Team Fortress 2 extorquent désormais l’immunité aux joueurs


A propos de l’auteur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com