Ces 3 signes du zodiaque sont de véritables génies : leur QI est supérieurs aux autres

0
30

[ad_1]

Chaque signe du zodiaque a des traits de caractère saillants qui le caractérisent et le distinguent des autres signes. Si certains sont connus pour leur humour ou leur détermination, d’autres signes astrologiques sont plutôt caractérisés par leur intelligence.

Quels sont les 3 signes du zodiaque considérés comme de vrais génies ?

Comme relayé par le journal CNEWS, pour connaître quels sont les signes les plus intelligents du zodiaque, des chercheurs britanniques se sont basés sur les signes astrologiques de plus de 900 lauréats du prix Nobel, depuis sa création en 1901, en prenant en considération tous les domaines. Trois signes du zodiaque figurent en tête du classement.

  • Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux est gouverné par Mercure, planète de l’intelligence et de la communication. Ce signe d’Air est un signe cérébral, doté d’une curiosité intellectuelle très distinguée. En effet, le natif de ce signe est assoiffé de nouvelles connaissances. Son champ d’intérêts est large, et il cherche à comprendre tout ce qui l’entoure. Son esprit est toujours en éveil, et ses interrogations ne tarissent jamais. Le Gémeaux est également un signe doté d’une grande intelligence sociale. Grâce à son ouverture d’esprit, il arrive à mettre tout le monde à l’aise, sans juger les autres, bien qu’ils soient différents de lui. Ce signe d’Air est également un grand orateur, qui sait employer les mots qu’il faut, quand il le faut, afin de réussir ses négociations.

  • Vierge

Le signe de la Vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de ce signe est doté d’un esprit très analytique. Méticuleux et réfléchi, il prend le temps de réfléchir au moindre détail avant d’agir. Rien ne passe inaperçu chez ce signe perspicace de nature. Ce signe de Terre a d’ailleurs le sens du détail très aiguisé. C’est la raison pour laquelle la Vierge semble exigeante envers elle-même, mais aussi envers les autres. Elle cherche, en effet, la perfection dans tout ce qu’elle entreprend, et c’est ce qui lui permet de se démarquer dans son domaine. Ce signe gouverné par la planète des affaires et de l’intelligence Mercure, aime également mettre son esprit à l’épreuve. Plus un problème est difficile à démêler, plus elle se sent impliquée. D’ailleurs la Vierge est dotée d’une volonté très solide. Rien ne peut l’arrêter dans son élan, lorsqu’elle se fixe des objectifs. Aussi, le natif de ce signe est souvent qualifié d’intellectuel, et pour cause, il accorde une grande importance à son intellect, qu’il alimente régulièrement en s’intéressant à différents domaines.

  • Balance

Le signe de la Balance

Balance – Source : spm

La Balance est un signe intellectuel et cultivé qui s’intéresse même aux domaines qui ne font pas partie de son champ d’expertise. La Balance est également dotée d’une forte capacité de raisonnement. Elle sait démêler les situations compliquées et compte sur son intuition pour trouver une issue favorable aux différents problèmes. D’ailleurs, ce signe sait faire preuve de diplomatie quand il le faut, afin de résoudre les différends, et trouver des compromis qui arrangent tout le monde. La Balance sait également comment user de son intelligence pour se montrer persuasive et arriver à ses fins. De nature sociable, ce signe d’Air peut sympathiser avec tout le monde, et n’éprouve aucun mal à trouver un sujet de discussion pour briser la glace.

[ad_2]

Source link

Booking.com