Autorisation de déplacement : 50,000 applications traitées par la police en ce moment

0
110

[ad_1]

La police est débordée. Elle traite en ce moment les 50,000 demandes de permis de déplacement, dont certains ont été livrés hier.

A lundi soir, c’était la pagaille au niveau des Casernes Centrales. Il y avait foule. Certains ont attendu près de 5 heures pour obtenir ces permis alors que d’autres sont retournés chez eux bredouille. La police demande à tous ceux qui ont déjà envoyé leurs demandes de ne pas se déplacer. Ils seront contactés quand les permis seront prêts.

L’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office nous parle du procédé :

«Toutes les demandes sont d’abord reçues par le Prime Minister’s Office (PMO). Il faut s’assurer que toutes les coordonnées de ces personnes ont bien été mentionnées. Par la suite, ces applications sont transmises à la police, qui doit vérifier tous les détails avant de tout enregistrer dans une base de données. Il faut regrouper les demandes pour s’assurer que la compagnie reçoit tous les permis en même temps. Par la suite, c’est seul le Commissaire de Police qui peut signer ces permis.»

L’inspecteur Shiva Coothen ajoute que c’est pour cette raison que cela prend beaucoup de temps. Il appelle à la compréhension du public.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com