« Apaiser la souffrance des habitants », affirme Teenah Jutton

0
45

[ad_1]

« Nouvelle France et quartiers avoisinants ont beaucoup souffert. A travers ces travaux de drains, nous apaisons leurs souffrances. Désormais, ils vivront sans peur et sans crainte » : propos de la PPS Teenah Juuton dans une déclaration à Wazaa FM. De ce fait, elle rappelle que la région de Nouvelle France fait partie des Flood prone areas et que lors des pluies torrentielles dans un passé récent, les habitations aux alentours du rond-point étaient inondées.

Par conséquent, elle fait remarquer que le gouvernement a accentué sur des projets de drains au coût de Rs 3,8 milliards dans un Flood Management Programme. De cette somme, indique-t-elle, Rs 501 millions ont été votées pour la circonscription no 11 (Vieux Grand-Port/Rose-Belle). Ainsi, elle souligne qu’une somme de Rs 300 millions a été injectée dans des projets de drains à Nouvelle France et les quartiers avoisinants.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ces travaux de drains, au niveau des Classified roads et des routes latérales, plusieurs institutions en sont concernées : RDA, NDU, entre autres. Et certaines routes seront fermées à certaines heures de la journée.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com