Anish retrouvé mort à Lallmatie : son frère rejette la thèse d’un hit-and-run

0
9073


Triste fin pour Anish Annatch. Le corps de cet habitant de Saint-Julien, âgé de 28 ans, a été retrouvé dans la matinée de ce vendredi 5 avril en bordure de route à Lallmatie. 

Premier constat : Anish Annatch portait de multiples blessures. Il a succombé à une fracture du crâne, selon l’autopsie pratiquée cet après-midi.

«Mo zoli garcon zot inn touye li koumsa», pleure sa mère 

C’est en larmes que Ramawtee Annatch, la mère d’Anish, s’est confié à TéléPlus : «Mo babou sa. Mo zenfan sa. Mo zoli garson zot ine touye li koumsa.»

Elle ajoute que son fils est «enn bon zanfan» et n’avait «aukenn vice».  
Ramawtee Annatch précise qu’elle n’a pas vu Anish ce matin étant donné qu’elle quitte la maison à 5h30 pour aller travailler.

La victime identifiée grâce à ses tatouages 

Le frère de la victime, Ankush, explique que c’est à travers la police qu’il a appris la nouvelle : «J’ai reçu un appel de la police, qui m’a demandé de venir au bureau de la CID». En arrivant au poste de police, il dit avoir vu des photos de son frère; des photos prises sur les lieux du drame. Il explique qu’il a pu identifier son frère grâce à ses tatouages. 

Ankush Annatch dit ne pas croire que son frère a été victime d’un accident de la route même si la police privilégie la thèse d’un délit de fuite pour l’heure.

Shehzad Jaddoo 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com