Amar Sewdyal le grand bonhomme de la 11e journée

0
59


Amar Sewdyal a remis les pendules de la plus belle manière quoi soit après un passage à vide. L’entraineur, de l’écurie qui porte le nom, a ramené deux précieuses victoires dans son escarcelle lors de la 11e journée hippique, qui s’est disputée, ce samedi 17 juillet.

Qui plus est, il a remporté les deux épreuves avec des chevaux qui n’ont jamais gagné au Champ de Mars. Il allait d’abord débuter la moisson avec un outsider, Slightly Scottish dans l’épreuve inaugurale. Le cheval était piloté par le jockey Rama.

Une course plus tard, on retrouvera la casaque du yard Sewdyal à l’arrivée. Ruby Spirit, avec Rama en selle, auteur d’une course d’attente, a sorti une belle accélération pour l’emporter aisément devant Supreme Orator de l’écurie Ramdin.
Le duo Sewdyal-Rama aurait pu réaliser le triplé avec Colour of Fate dans la sixième course. Mais le cheval allait se faire surprendre par l’outsider, Duke’s Domain dans le rush final.

Avec 14 points à son compteur à l’issue de la journée, Amar Sewdyal termine en tête au classement du Trainer’s Challenge devant l’établissement R. Gujadhur (14pts) alors que l’entraineur Preetam Daby termine à la troisième place du podium avec trois points.

Hippisme – Trainer’s Challenge : Amar Sewdyal le grand bonhomme de la 11e journée

Advertisements



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com