Air Mauritius, Covid-19, le rapport d’Audit au menu

0
15


45 questions animeront la tranche de la « Prime Minister’s Question Time » lors de la session parlementaire prévue ce mardi 6 avril. Les députés interrogeront Pravind Jugnauth sur plusieurs sujets : sort des employés licenciés d’Air Mauritius, la Covid-19 et le rapport d’Audit.

Fabrice David veut avoir des informations au sujet du nombre d’employés qui ont été contraintes à quitter la compagnie d’aviation nationale « on leave without pay » depuis le mois de juin 2020. Le député Rouge interpellera également le Premier ministre au niveau du nombre d’employés d’Air Mauritius qui requièrent un suivi médical.

Le rapport de l’Audit 2019-2020 sera une fois de plus au centre de discussion en ce qu’il s’agit des collections des revenues des Northern District Headquarters. Patrick Assirvaden veut avoir des précisions du Premier ministre si des actions ont été prises contre les officiers concernés.

Ameer Meea, quant à lui, veut connaitre, en prélude d’une éventuelle réouverture des frontières si un « Covid-19 vaccine passeport » sera exigé à toute personne qui foule le sol mauricien.

Pour sa part, le député du Parti Travailliste, le Dr Farah Aumeer veut savoir si un « risk assessment » a été effectué par le Task Force du Maha Shivaratree le 6 mars 2021, tenant en compte que les sociétés socio-culturelles ont annulés toutes activités.

PMQT : Air Mauritius, Covid-19, le rapport d’Audit au menu



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com