Affaire «Karo Kann» : Kalyan Tarolah était seul dans le champ de canne, selon le vigile

0
222


Le député Kalyan Tarolah était seul dans sa voiture le 1er mars dernier lorsqu’il s’est introduit dans un champ de canne à Petit-Paquet, Montagne-Blanche. C’est ce qu’a déclaré le vigile, qui était de service ce jour-là, dans sa déposition à la police. 

L’interrogatoire de ce dernier fait suite à une vidéo montrant le député dans un champ de canne. 

Des allégations avaient fait surface dans le sillage de la circulation de cette vidéo selon lesquelles la vice-présidente du village de Montagne-Blanche, Manisha Jhankur, se trouvait en compagnie du député du MSM.

Cependant, le vigile affirme que Kalyan Tarolah était seul. Lors de son interrogatoire, il a, en effet, expliqué qu’il avait fouillé la voiture du député de fond en comble pour vérifier s’il n’y avait rien de compromettant dans le véhicule. 

Le vigile soutient avoir alors contacté son chef hiérarchique pour décider de la marche à suivre. Son chef, dit-il, lui avait demandé de laisser partir le chauffeur s’il n’y avait rien de compromettant dans la voiture.

Selon le vigile, il ne savait pas à ce moment-là qu’il avait affaire à un député.

L’enquête a désormais été confiée à la Cyber Crime Unit de la police. D’autres personnes seront interrogées dans le cadre de cette enquête.
 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com