À Moka : un homme arrêté pour avoir agressé au sabre son père de 72 ans

0
54


Jeudi 23 avril, aux alentours de 15h45, les policiers de Moka ont reçu une requête concernant un incident survenu dans la localité, à Gentilly Branch Road. Une fois sur place, ils ont découvert un certain Edley, un pensionnaire de 72 ans, gisant sur le sol, près de la boutique Samad. L’homme portait de sérieuses blessures à la tête ainsi qu’au poignet gauche. 

Interrogé sur l’origine de ces blessures, le septuagénaire, un habitant de Gentilly, a expliqué à la police que son fils, un certain Sameer, l’avait agressé au sabre. Sans perdre de temps, les agents l’ont transporté à l’hôpital de Moka, où il a reçu les premiers soins, avant d’être transféré à l’hôpital Jeetoo. Il y a été admis en salle, sous surveillance médicale. Son état de santé est juge stable.

Sans perdre de temps, la police de Moka a procédé à l’arrestation du fils, un salesman de 41 ans. Le suspect a même volontairement remis un sabre d’une longueur de 50 cm à la police, qui a été saisi comme pièce à conviction. Le quadragénaire a été conduit au poste de police pour donner sa version des faits. Il a déclaré avoir agressé son père parce que celui-ci s’en prenait violemment à sa mère. Après son interrogatoire, il a été placé en détention sous une charge provisoire de ‘serious assault.’

 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com