5 signes du zodiaque qui vivent le plus longtemps selon les astrologues

0
46


Certains signes du zodiaque ont la réputation d’avoir une meilleure hygiène de vie, d’être plus sérieux, ou d’avoir plus de force de caractère. Il se pourrait bien que ces signes vivent plus longtemps que les autres grâce à ces traits de caractère. Si vous êtes Capricorne, Bélier, Vierge, Gémeaux ou Balance, vous faites partie des heureux élus !

Quels signes du zodiaque risquent de vivre plus longtemps ?

1. Capricorne

Betty-White

Betty White, 99 ans – Source : spm

Les Capricorne sont souvent sérieux, disciplinés, et savent maintenir une excellente hygiène de vie. C’est donc sans surprise qu’ils font partie des signes qui risquent de vivre le plus longtemps ! Beaucoup de gens leur envient leur courage et leur persévérance, mais ils sont simplement plus déterminés que d’autres.  Ils sont solides et impliqués dans ce qu’ils font ce qui les éloigne du stress du quotidien et les maintient en bonne santé, qu’elle soit physique ou mentale.

2. Bélier

Estelle_Harris

Estelle Harris, 93 ans – Source : spm

Les natifs du Bélier sont la plupart du temps des durs à cuire. Il leur en faut beaucoup pour les affaiblir et leur force de caractère les maintient très longtemps en pleine forme. Ils sont très endurants et capables de surmonter beaucoup de difficultés, mais s’ils veulent vivre le plus longtemps possible, ils doivent apprendre à contrôler leur stress et leurs angoisses. S’ils y arrivent, ils ont une longue et belle vie devant eux.

3. Vierge

Iris-Apfel

Iris Apfel, 100 ans – Source : spm

Les Vierge sont extrêmement organisées, et les natifs de ce signe ne manqueront jamais un rendez-vous chez le médecin! C’est un trait de caractère qui leur permet de ne jamais prendre de risque avec leur santé et au moindre petit problème, ils n’attendront pas et trouveront très rapidement une solution. Avoir un mode de vie sain est très important pour eux et ils ne cèdent pas facilement au stress, ce qui leur permet de vivre très longtemps et en pleine santé.

4. Gémeaux

Gena-Rowlands

Gena Rowlands, 91 ans – Source : spm

C’est l’optimisme inné du Gémeaux qui fait sa plus grande force ! Les natifs de ce signe ne se laissent jamais aller à la dépression et ils arrivent toujours à se relever, même dans les moments les plus durs. Même si ce sont de bons vivants, ils savent s’arrêter et ne font pas trop d’excès. Ils arrivent à garder une hygiène de vie saine et aiment profiter du grand air et des balades en pleine nature.

5. Balance

Brigitte-Bardot

Brigitte Bardot, 87 ans – Source : spm

Les Balance ont une force de vie indéniable. Comme le Bélier, c’est un signe fougueux qui n’a pas peur d’affronter les obstacles qu’il rencontre dans sa vie. Son courage et sa force sont les atouts qui lui permettent de vivre une longue vie dans laquelle ils s’épanouissent. Ils aiment les belles choses et ils savent profiter des bonheurs de la vie de tous les jours, ce qui leur donne une énergie particulière et unique pour vivre plus longtemps que les autres. Il aura du mal à s’entendre avec les Capricorne, qui sont beaucoup plus froids et distants dans leur manière de vivre.



Source link

Booking.com