4 signes du zodiaque qui pourraient connaître une rupture amoureuse avant la fin de l’année

0
45


Certains profils zodiacaux passeront les fêtes de l’année sans personne à embrasser sous le gui. Et pour cause, suite à une rupture ou simplement parce qu’ils n’ont pas rencontré l’heureux élu, ils passeront les derniers jours de 2021 seuls. Le célibat sera désagréable ou encore une étape nécessaire pour certains signes.

Les signes du zodiaque qui finiront l’année célibataires

Alors que la fin d’année pourra être synonyme de belles rencontres pour certains signes, d’autres quitteront ou se feront quitter par leur partenaire. Certains continueront à vivre une longue période de célibat et seront seuls pendant les derniers jours de 2021. Alors que certains profils zodiacaux seront déçus de ne pas avoir trouvé chaussure à leurs pieds, d’autres seront heureux de ce statut amoureux pour se recentrer sur eux-mêmes et leurs objectifs. Ils passeront des fêtes avec leurs proches sans regretter que l’amour ne soit pas à leurs côtés. Plusieurs raisons vont expliquer leur célibat et cela n’est pas toujours une mauvaise chose.

être celibataire

Etre célibataire – Source : spm

1-Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm 

La rupture de cet impulsif du zodiaque sera récente et il l’aura provoquée car il n’hésite pas à faire du mal à celui qui le provoque. Si cette relation était destinée à échouer, le Scorpion sera à l’initiative de son achèvement car il provoquera une dispute virulente. Il aura un sentiment de trop-plein et il ne pourra plus contenir ses frustrations à l’égard de son partenaire. Après avoir exprimé ses reproches, il se sentira libéré de cette union qui le drainait émotionnellement. Il sera donc ravi d’être seul pendant les fêtes de fin d’année et profitera de cette période pour mieux réévaluer ses priorités.

2-Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux subira malheureusement une rupture qu’il n’aurait pas pu prédire. Il sera donc célibataire contre son gré et commencera à douter de lui-même. Il se sentira bouleversé par la colère et l’amertume d’avoir été abandonné sans que son partenaire ne lui donne de signaux pouvant manifester son mécontentement à l’égard de cette relation. Heureusement, ces émotions négatives ne dureront pas longtemps puisqu’il remettra vite le pied à l’étrier pour séduire sans pour autant s’engager.

3-Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Connue pour sa sensibilité et sa possessivité, le natif de la Vierge vivra également une rupture douloureuse. Il se sentira abandonné pendant une période où il sera particulièrement vulnérable. Cette émotive introvertie du zodiaque nourrira beaucoup de rancune à l’égard de son ancien partenaire. Ce sera donc une période trouble pour ce signe de Terre qui ne saura plus à quel saint se vouer. Le support de ses proches sera inégalé et l’aidera à traverser ce passage à vide qui pourra laisser des séquelles. Pour transcender cette énergie négative, il est judicieux de lâcher prise et de profiter de ce temps pour comprendre ce qui a causé l’échec de cette relation.

4- Lion

Lion

Lion – Source : spm

Ce signe de Feu plein d’orgueil sera furieux quand son partenaire lui annoncera qu’il a l’intention de le quitter. Il sera d’autant plus en colère lorsqu’il saura que ce dernier sera aussitôt en couple. De la tristesse va s’emparer du Lion qui n’aura qu’une obsession : se venger. Pendant cette fin d’année, il ne cessera de vouloir contacter l’être aimé pour lui dire à quel point il a été odieux. Le Lion va tout de même essayer de redonner une dernière chance à sa relation passée, mais pour certains natifs de ce signe, cette initiative se terminera par un échec. Pour apaiser sa douleur, le Lion doit faire fi de son Ego et demander de l’aide à ceux qu’il aime. Ces derniers pourront lui rappeler toutes ses qualités qui font de lui quelqu’un d’unique.

Notez pour autant que l’astrologie est une pseudoscience et n’a nullement vocation à donner des prévisions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’approuver ou de réfuter.



Source link

Booking.com