22.4 C
Curepipe
Sunday, August 9, 2020
Slider
Home Actualités MBC Rodrigues : avis de fortes houles maintenu, le NDRRMC appelle à la...

Rodrigues : avis de fortes houles maintenu, le NDRRMC appelle à la vigilance

0
36


Rodrigues : avis de fortes houles maintenu, le NDRRMC appelle à la vigilance


 |  Posted by Jaleela Hassennally  |  0

Dans un communiqué spécial émis ce mardi 07 juillet 2020 à 10 h 00, la station météorologique de Vacoas maintien l’avis de Fortes Houles pour Rodrigues.

Il est dangereux de s’aventurer sur les plages, dans les lagons et en haute mer, car des houles de 4 mètres sont prévues en haute mer. Toute activité nautique ainsi que les activités sur les plages sont strictement déconseillées.

Ces fortes houles seront de l’ordre de 4 à 6 mètres à partir de ce soir et pourraient submerger les zones côtières de basse altitude.

Ainsi, le National Disaster Risk Reduction and Management Centre (NDRRMC) demande au public de suivre les consignes de sécurité, soit : être vigilant lors des sorties sur les routes côtières, ne pas pratiquer des activités de pêche en haute mer et dans les lagons, sécuriser les embarcations de pêche, ou encore, ne pas s’aventurer en haute mer.

En cas de besoin, il est également conseillé au public de contacter les autorités sur les lignes d’urgences suivantes : la Police sur le 831-0601 et les Pompiers sur le 115.






Source link

MBC

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com