l’une des meilleures imprimantes 3D, l’Artillery Sidewinder X1 est à prix réduit !

0
35


Le bon plan du jour concerne l’imprimante 3D Artillery Sidewinder X1 que nous avons testée et qui est, selon nous, la meilleure imprimante 3D du moment !

Pour rappel, la Sidewinder X-1 propose une synchronisation des deux axes Z pour empêcher les décalages de hauteur de la potence, et dispose d’une configuration directe drive avec extrudeur Titan et tête V6. De plus, une LED permet d’éclairer la zone d’impression.

Sidewinder X1 Artillery 1

L’imprimante 3D Artillery Sidewinder X1 est équipée d’un châssis all in one, d’un écran tactile couleur, du direct drive, d’un montant aluminium surdimensionné pour plus de stabilité, de drivers TMC 2208, d’un volume d’impression de 300x300x400 mm, d’un fonctionnement 24 volts… En résumé, elle possède ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché.

Elle est également livrée avec un plateau en verre type Ultrabase et propose un détecteur de fin de filament, une reprise d’impression en cas de coupure, des coupleurs Z brevetés ainsi que des capteurs optiques (et non à lamelles). 

Vous pourrez profiter de l’imprimante 3D Artillery Sidewinder X-1 au prix réduit de 353 € chez Gearbest grâce au coupon de réduction U3D1484F125EB001. La livraison est gratuite depuis la France en quelques jours.

Signalons que vous pourrez également profiter de la Artillery GENIUS en promotion depuis la France à 264 € avec le code E3D14987C00F4001 et une expédition à partir du 6 juillet :

Mais ce n’est pas la seule imprimante 3D à être en promotion chez Gearbest. En effet, vous retrouverez d’autres modèles de la concurrence et notamment la Alfawise U20 : 

Quand elle est disponible, n’oubliez pas de choisir de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l’option “Priority Line > French Line” lors de votre commande.

Pour rappel, n’oubliez pas de consulter nos derniers bons plans concernant des PC portables, PC gaming, écrans en promotion chez HP, mais aussi le robot aspirateur iRobot Roomba, l’iPhone 11 et bien d’autres en promotion !





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com