Agression sexuelle à Anoska : un des suspects passe aux aveux

0
14


Jean Marc Perrine, alias Motanna, soupçonné d’abus sexuel sur une fillette de 9 ans, est passé aux aveux. Le suspect, âgé de 46 ans, sera traduit en cour de Curepipe, le mercredi 1er juillet, sous une inculpation provisoire de « causing child to be sexually abused ».

Le suspect a été arrêté, hier, mardi 30 juin par la CID de Curepipe.

Jean Marc Perrine et Cliff Perrine, inculpé lui dans le sillage de l’enquête entourant le viol d’une fillette de 3 ans, sont des cousins.

À Résidence Anoska, on laisse entendre que « Motanna enn nouvo par isi, pa tro konn li ».

Jean Marc Perrine avait été incriminé par la soeur de la fillette de 3 ans. La victime a allégué que le quadragénaire aurait eu des gestes indécents à son égard deux semaines de cela dans la maison où sa petite soeur a été violée à Résidence Anoska.

Après les faits et jusqu’à ce que les officiers de la Child Development Unit la récupère, la victime avait élu domicile chez une tante à Chemin Grenier. Dans sa déclaration à la police, la fillette a indiqué que sa mère était souvent sous l’effet de l’alcool et elle restait souvent sans nourriture.

La victime a été examinée, hier après-midi, par le Chef du département médico-légale de la police, le Dr Sudesh Gungadin.





Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com